Les téléspectateurs ont pu continuer à suivre les aventures des candidats de la saison 19 de L’amour est dans le pré, lundi 2 septembre 2024. Les speed datings continuaient, tandis que pour d’autres, il était déjà l’heure de venir passer quelques jours à la ferme. Après l’épisode, M6 diffusait L’amour vu du pré, dans lequel les anciens candidats commentent l’émission. Ils ont été assez stupéfaits du comportement de Stéphane, et des critères demandés par ce dernier.
Stéphane (L'amour est dans le pré) : un candidat trop exigeant ?
Parmi les différents candidats, Stéphane ne passe pas inaperçu. En effet, l’agriculteur du Grand Est ne lésine pas sur les critères que les prétendantes doivent remplir si elles souhaitent le rejoindre à la ferme. Des critères que ne manquent pas de relever Karine Le Marchand : "Deux bouledogues, indépendante, c'est ce que tu as retenu ?!", lui dit-elle en le rejoignant après ses speed dating. "Oui les chiens ça peut me poser problème quand on veut partir en week-end. Qu'est-ce qu'on va faire des chiens ? Même dans la vie de tous les jours… le chien, je veux bien mais il ne va pas monter sur le canapé. Je ne veux pas nettoyer les poils", s’explique alors Stéphane. Des argumentations qu’ont relevés les anciens candidats.
Les anciens candidats s’insurgent
Dans leur canapé, face à leur télé, les anciens candidats s’agacent du comportement de l’agriculteur. "Il a 150 moutons et il se pose la question d'un chien ?!", s’interroge Jérôme. "Je le comprends", réagit Françoise. Christine, l’éleveuse de chiens, rejoint l’avis de Jérôme. Tout au long de ses speed dating, Stéphane a continué de rester bloqué sur ses critères, et est même allé jusqu’à confondre les prétendantes. Malgré tout, il a réussi à en choisir deux pour leur faire découvrir son quotidien. Il ne reste plus qu’à savoir si elles vont pouvoir répondre à l’ensemble des critères demandés par l’agriculteur, ou si ce dernier va réussir à mettre de côté ses attentes, et ouvrir son cœur, tout simplement. Réponse dans les prochaines semaines.