Dans l'émission populaire de M6 L'amour est dans le pré, diffusée chaque lundi en soirée, des agriculteurs et agricultrices célibataires cherchent l'âme sœur parmi plusieurs prétendant(e)s. Le programme, lancé en 2005 et inspiré d'un concept britannique, permet aux participants de rencontrer des personnes intéressées par leur mode de vie. Après avoir lu leurs courriers, les agriculteurs sélectionnent des candidats et les rencontrent lors des speed datings, avant d’inviter leurs coups de cœur à partager leur quotidien à la ferme. Stéphane fait partie des candidats de la 19e saison de l’émission, en cours de diffusion. Deux jeunes femmes sont venues chez lui pour découvrir sa vie : Vanessa et Nathaly.
Stéphane se livre sur son passé de playboy
Dans l’épisode de L’amour est dans le pré qui sera diffusé le 14 octobre 2024 et qui est déjà disponible en avant-première sur M6+, Stéphane conduira ses deux prétendantes au restaurant. L’occasion de faire des révélations… auxquelles Vanessa et Nathaly ne s’attendaient certainement pas. "Dans ma jeunesse, je ne dormais pratiquement pas le weekend. Je sortais tous les samedis. J’aimais bien danser", confie l'éleveur d’ovins et de vaches allaitantes. Le Vosgien ajoute ensuite : "J’ai été playboy du Sphinx. Le Sphinx c’est une discothèque. J'ai été playboy une année. Ils m’ont dit : 'vous êtes intéressés ?' Moi j’aime bien les défis, donc j’ai dit : 'allez on le fait, on rigole.'"
Un côté Don Juan insoupçonné
Stéphane explique ensuite que son rôle de playboy l’avait amené à danser en string en discothèque. "T’es sur un podium, t’as toutes les filles autour, c'est un truc de malade", se souvvient-il. De quoi faire rire ses prétendantes qui étaient très loin d’imaginer l'agriculteur comme ça. "On a un Don Juan là en face de nous", lance Vanessa, en faisant rire Nathaly. "J’adore danser", poursuit Stéphane.
Face caméra, Vanessa s’est exprimée sur cette déclaration inattendue. "C’est surprenant son côté playboy, je ne sais pas s’il a des photos, j’aimerais bien voir. Je l’imagine mal avec un string mais j’adore !", avoue-t-elle. Une révélation qui l'a finalement enthousiasmée !