Exclu. Renaud dévoile ce qu'il a le plus redouté en acceptant L'amour est dans le pré
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Lors d'une interview accordée en exclusivité à TV Actu, Renaud de la saison 19 de L'amour est dans le pré, s'est confié sur ce qu'il appréhendait le plus avant de participer à l'émission.

    Capture d'écran L'Amour est dans le pré / M6

    Renaud est l'agriculteur le plus sensible de cette saison 19 de L'amour est dans le pré. Contrairement à son grand ami Gillou, le candidat est plutôt réservé. Cela ne l'a tout de même pas empêché de trouver l'amour au cours de l'aventure. Après les speed-datings parisiens, ce sont Anne et Muriel qui sont venues à la ferme. Et c'est vers la première qui il s'est tourné naturellement et avec qui il a commencé à faire un bout de chemin dans les épisodes déjà disponibles. Tout s'est donc bien déroulé pour Renaud, qui n'était pourtant pas rassuré avant de se lancer dans le programme...

    Renaud s'est habitué aux caméras de L'amour est dans le pré

    "J'avoue qu'au départ, j'étais très inquiet de participer à cette émission. Mais le hasard est bien fait. J'ai dit allons-y !", a déclaré Renaud en exclusivité à TV Actu. Lors de notre entretien, l'éleveur de moutons, de vaches allaitantes et de volailles a ajouté qu'il appréhendait surtout les caméras. "Mais on s'habitue très vite et ça m'a permis de rencontrer des gens et peut-être même l'amour", nous a-t-il précisé. Concernant la venue des deux prétendantes chez lui, il a confié : "Il n'y avait pas de rivalité et ça s'est plutôt bien passé. Les filles étaient très complices, il n'y avait pas de concurrence. Et elles ont apprécié toutes les deux ce séjour à la fin. Tant pour me découvrir que de découvrir l'environnement dans lequel je suis."

    L'amour est dans le pré : que pense Renaud du montage ?

    Concernant le montage de L'amour est dans le pré, Renaud est plutôt satisfait, bien qu'il nous ait raconté : "Il y a certaines images que j'aurais bien aimées voir, tout comme Anne." Il a précisé : "C'est fait aussi pour que les gens regardent la télé et sachent ce qui va se passer demain. Il faut du suspense. Et ça... Ils connaissent très bien leur métier ! Mais je ne leur en veux pas du tout." Il ne reste plus qu'à patienter jusqu'au bilan pour connaître l'issue de son idylle avec Anne. La première partie sera d'ailleurs diffusée sur M6 le 25 décembre 2024.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top