C'est une semaine riche en émotions pour les académiciens. Après un déjeuner inattendu mais très convivial avec Nikos Aliagas, qui leur a présenté des spécialités grecques, ils ont eu la visite d'une partie du casting du film "L'amour ouf". Le 13 novembre 2024, c'est un autre invité de marque qui a débarqué pour le cours de théâtre. En compagnie de la répétitrice Lucie Bernardoni, les élèves ont accueilli le chanteur Julien Doré, qui était déjà venu au château de Dammarie-les-Lys pour faire le débrief du prime du vendredi 8 novembre 2024.
Julien Doré soucieux du bien-être des élèves de la Star Academy
Toujours dans la bonne humeur, l'artiste de 42 ans a commencé par discuter avec les apprentis chanteurs, en revenant notamment sur son parcours dans un télé-crochet (ndlr Nouvelle Star). Il leur a ensuite proposé de décrire leur état d'esprit en un mot. Si certains se sentent plutôt bien en ce moment, comme Marguerite ou Julie, qui a décroché la première place du top 3 des meilleurs élèves de la semaine, Ebony s'est livrée sur son mal-être, tout comme Emma, stressée à l'idée de partir. Maïa quant à elle, a le sentiment de ne pas assez évoluer dans l'aventure et a craqué tout au long de la journée.
Une improvisation sur une chanson pour enfants
Julien Doré a continué son cours spécial en leur demandant d'interpréter à leur manière la célèbre chanson pour enfants : Ah les crocodiles. Chacun leur tour, les académiciens ont improvisé une prestation, accompagnés par la star et son Ukulélé. Le but étant de leur faire prendre conscience qu'ils peuvent s'approprier les titres, sans coller à son interprète original. Pour cette semaine remplie de surprises, les téléspectateurs et les élèves vont continuer d'en voir de toutes les couleurs, ce qui promet un show grandiose lors du prochain prime, qui ne sera une nouvelle fois pas diffusé un samedi. Emma, Charles et Masseo sont sur la sellette cette fois-ci et risquent de quitter la Star Academy. Qui sera sauvé par le public ? Réponse dans deux jours seulement !