Pas de prime Star Academy ce samedi 16 novembre…
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Les fans de la Star Academy seront privés de leur programme préféré samedi 16 novembre. Mais pas de panique : comme la semaine dernière, le prime est avancé au vendredi. Découvrez pourquoi !

    Capture d'écran Star Academy / TF1

    Si les primes de la Star Academy sont habituellement diffusés le samedi, le dernier a fait exception. En effet, en raison du match de rugby opposant France et le Japon, dans le cadre de la tournée d’automne du XV de France, c’est vendredi 8 novembre que Nikos Aliagas a présenté l’émission sur TF1. Ce changement de programme, annoncé par Michael Goldman aux académiciens le dimanche 3 novembre, a surpris les fans. Néanmoins, ils étaient nombreux au rendez-vous pour assister à cette soirée rassemblant un casting prestigieux. Outre Clara Luciani, la marraine de cette édition, Philippe Katerine est venu apporter sa touche de fantaisie avec Louxor j’adore, tandis que Thomas Dutronc a rendu hommage à son père avec Les cactus, avec Maïa et Charles. Autre moment fort de la soirée : Lucky Love, artiste inspirant des Jeux Paralympiques, est monté sur scène pour interpréter Masculinity aux côtés de Marguerite.

    Le programme des académiciens une nouvelle fois chamboulé

    La soirée a aussi été marquée par un départ inattendu. Après des votes très serrés, c’est Noah qui a quitté l’aventure. Ulysse, qui était nommé pour la deuxième fois, a été sauvé par le public, tandis que Maureen a été repêchée par ses camarades. Ils ont donc réintégré le château et ont repris le chemin des cours, comme le reste de leurs camarades. Et cette semaine encore, les académiciens ont du pain sur la planche. En effet, encore une fois, le prime qui rimera avec nouvelle élimination sera avancé au vendredi ! De quoi chambouler tout le programme de la semaine des candidats.

    Le prime avancé d'un jour, découvrez la raison

    Après France-Japon, TF1 diffusera France-Nouvelle-Zélande samedi 16 novembre. C’est donc vendredi 15 novembre que les aficionados de la Star Academy devront être devant leur téléviseur pour supporter les trois nommés de la semaine ainsi que les autres élèves. En attendant, les académiciens ont passé leurs évaluations lundi 11 novembre sur le thème de la surprise. Les élèves ont dû chacun tirer une chanson au sort, et avaient ensuite une heure pour la préparer et la présenter. Ils se sont ensuite présentés chacun leur tour devant les professeurs pour présenter la partie chantée, mais également la partie dansée. Un défi qui a plus réussi à certains qu’à d’autres !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top