Déjeuner avec un invité surprise à la Star Academy… ! Emma sans voix
    Justine Fiordelli
    Justine Fiordelli
    -Responsable éditoriale de TV ACTU
    Diplômée d’un master à l’ESJ Paris, Justine est une responsable éditoriale passionnée par les médias et la télé ! La Star Academy n’a aucun secret pour elle, ayant grandi avec Jenifer et Nikos Aliagas, mais aussi La Fureur, Star à domicile et Fort Boyard.

    Alors que les évaluations se sont déroulées hier, les star académiciens ont eu droit à un lot de consolation ce mardi 12 novembre au château : après un cours de chant musclé avec Sofia Morgavi, ils ont vu arriver un drôle d’invité surprise !

    Capture d'écran du live Star Academy / TF1+ Premium

    La semaine commence plutôt bien pour Emma, Masseo, Marguerite et leurs camarades de classe. Après l’élimination de Noah sur le prime de samedi, l’heure est à la suite de la compétition. En attendant l’annonce des nominés de la semaine par Michael Goldman, place à un déjeuner très spécial ce mardi 12 novembre 2024.

    Nikos Aliagas débarque à la Star Academy pour déjeuner

    Au moment de se mettre à table, les élèves de la Star Academy ont vu débarquer Nikos Aliagas au château, comme vu sur le live Star Academy à suivre sur TF1+ Premium. Tous ont été très surpris et sans voix dont notamment Emma, qui n’a pas caché sa joie ! L’animateur phare de l’émission a débarqué avec le plein de spécialités culinaires grecques afin de partager le repas avec eux. Au menu : moussaka, tarama, tzatzíki, tomates farcies à la viande et olives de Kalamata… Un festin qu’il est fier de partager et de faire découvrir avec les élèves de la promotion.

    Capture d'écran du live Star Academy / TF1+ Premium

    Anecdotes, conseils et débats au programme

    Très proche des élèves, Nikos Aliagas lance les festivités en évoquant les saisons précédentes de la Star Academy. Selon lui, ils ont la chance d’avoir plus de visibilité que les candidats des premières saisons, à l’époque où il n’y avait pas de réseaux sociaux. Il prend exemple sur Jenifer, entre autres : "Jenifer est arrivée ici à 17/18 ans. Aujourd’hui, elle a 40 balais et c’est une maman, elle n’a pas trop changé. Elle se souvient de tout. Pour moi, Jen c’est le fil rouge ! À son époque, c’était une génération qui n’avait pas ces codes-là." Mais parmi les sujets évoqués, il ne manque pas de leur donner un conseil. Selon lui, si ils sont là "c’est que la lumière les attirer et qu’elle les veut pour une raison". La preuve pour Marine, qui n’avait pas été retenue à The Voice Kids à l’époque. On les laisse terminer ce repas avant le cours de théâtre cet après-midi.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top