Loïc, révélé au public lors de sa participation à l'émission Mariés au premier regard en 2024, avait épousé Ophélie, avec qui il partageait une compatibilité de 79%. Malheureusement, leur union n'a pas perduré au-delà de l'émission, et le couple a rapidement divorcé. Loïc a par la suite découvert qu'Ophélie avait engagé une relation avec un autre candidat de Mariés au premier regard, Raphaël, mais ce dernier n'a pas duré...
Des vacances à deux avant les fêtes
Après cette séparation, Loïc a retrouvé l'amour auprès de Léa. Le 18 septembre 2024, il a officialisé leur relation en partageant des photos de couple sur son compte Instagram, exprimant sa joie de partager sa vie avec elle depuis près de trois mois. "Depuis presque trois mois, j’ai le bonheur de partager ma vie avec une personne spéciale", avait-il confié.
Et le bonheur semble perdurer ! En ce mois de cécembre, Loïc et Léa se sont offert une escapade à Reims. Avant de dévoiler leur destination, le couple avait partagé des vidéos de leur trajet en voiture. Chantant à tue-tête, Loïc avait précisé sur Instagram : "En route vers la Star Academy", sur le ton de la plaisanterie. L'amour est bel au bien au rendez-vous !
De retour au boulot pour les fêtes
Ce lundi 23 décembre, alors que de nombreux Français sont sur la route des vacances, Loïc, lui, s'apprête à reprendre le chemin du travail. Sur Instagram, il a partagé un story dans laquelle il apparaît au volant de sa voiture. Les vacances avec Léa sont terminées ! "Toutes les bonnes choses ont une fin. Après 10 jours de vacances, je reprends le travail demain et je vais retrouver mes petits monstres pour Noël", fait-il savoir. Cette déclaration reflète son engagement envers sa profession d'éducateur auprès des enfants, qu'il s'apprête à retrouver pour les fêtes de fin d'année. Ancien co-fondateur d'une société d'ambulances, il travaille désormais dans la protection de l'enfance en tant qu'éducateur, en plus d'être sapeur-pompier volontaire et de continuer à reprendre des gardes aux urgences comme ambulancier SMUR, son premier métier. Un dévouement à toute épreuve, et encore plus lors des fêtes de Noël !