Remontage de bretelles pendant le cours de chant, Sofia Morgavi (Star Academy) hausse le ton face aux élèves…
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Lors du cours de chant du 5 novembre 2024, Sofia Morgavi a encore haussé le ton face aux élèves de la Star Academy, un peu fatigués de bon matin.

    Capture d'écran du live Star Academy / TF1+ Premium

    Les élèves de la Star Academy ne sont plus que 12. Maylis, Paul et Thomas ont quitté l'aventure, qui a repris pour une saison 12 après la très belle victoire de Pierre Garnier, que les téléspectateurs ont pu voir briller lors des derniers NRJ Music Awards sur TF1. Après des évaluations stressantes devant la marraine de cette édition, Clara Luciani lundi 4 novembre 2024, les apprentis chanteurs ont dû encore se lever tôt afin d'assister au cours de chant de Sofia Morgavi, qui remplace Adeline Toniutti cette année. Alors que Masseo n'a même pas eu le temps de prendre son petit-déjeuner, plusieurs de ses camarades avaient de petits yeux face à leur professeure, qui s'est légèrement agacée.

    Les star académiciens endormis durant le cours de chant de Sofia Morgavi

    Les internautes qui suivent avec assiduité le live de la Star Academy, disponible sur la plateforme TF1+ Premium, ont pu constater que Sofia Morgavi n'avait pas ménagé les académiciens. "Je vous trouve endormis ça ne va pas du tout", a-t-elle par exemple lancé avant d'ajouter : "Donnez-moi de l'énergie, je vous en donne, à vous de m'en donner." Pour les motiver, elle leur a concocté quelques petits exercices afin de chauffer leur voix, tout en bougeant et en sautillant. Une technique qui a semblé payante. Tous ont repris avec plaisir le tube Respire encore de Clara Luciani.

    "On s'en fout de ça !", Sofia Morgavi (Star Academy) remotive ses troupes

    Malgré tout, quelques-uns ont eu une baisse de moral, comme Ebony, qui ne peut s'empêcher d'avoir peur d'être nominée et de partir. "On s'en fout de ça ! Vous êtes déjà là c'est déjà pas mal. Ça suffit maintenant", s'est exclamée Sofia Morgavi, bien décidée à leur faire prendre conscience de la chance qu'ils ont. "Si vous avez l'appréhension de rater vous êtes morts, moi je vous le dis. Donc positif !", a-t-elle ajouté avant de conclure sur ces bonnes paroles : "Vivez l'instant présent, soyez heureux d'être là." Voilà qui devrait booster tout le monde, à quelques heures seulement de l'annonce des nominations de la semaine...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top