Les NRJ Music Awards, l'un des rendez-vous musicaux les plus attendus de l'année, s'apprêtent à offrir un spectacle exceptionnel aux téléspectateurs ce vendredi 1er novembre 2024. En direct depuis le Palais des Festivals de Cannes, Nikos Aliagas animera la cérémonie, qui débutera à 21h15 sur TF1. Pour cette 26e édition, la production a misé sur une programmation alléchante, avec des performances en live de stars comme Indochine, Teddy Swims, Sevdaliza, et Yseult. Le public pourra également retrouver des artistes populaires tels que Clara Luciani, Louane, GIMS, Vitaa, et bien d'autres. Les surprises ne s'arrêtent pas là : David Guetta, en collaboration avec deux élèves de la Star Academy, promet une prestation unique sur son dernier titre Forever Young. Côté nominations, c'est Taylor Swift qui mène la danse avec quatre chances de remporter un trophée, suivie de près par David Guetta et Justice, emblèmes de l'électro française.
Lénie va remettre un prix !
Cette année, la remise des prix ne manquera pas de dynamisme, avec l'annonce, deux jours avant l'événement, des noms de ceux qui féliciteront les gagnants. Au total, quinze trophées récompenseront les artistes de l'année, et dix-sept personnalités viendront remettre les prix. Parmi elles, trois champions français, dont Élodie Clouvel et Ugo Didier, feront le déplacement, aux côtés de stars montantes issues de la Star Academy. Lenie, candidate emblématique de la saison dernière, se joindra à Pierre Garnier et Helena pour représenter le télécrochet. En plus de célébrer ses collègues, Lénie aura l'honneur de remettre un prix, preuve s'il en fallait qu'elle a d'ores et déjà fait sa place dans le monde de la musique.
NRJ Music Awards 2024 : Emma et Masseo (Star Academy) sur scène !
En étant les meilleurs lors des évaluations exceptionnelles du lundi 28 octobre 2024, Emma et Masseo, qui étaient en binôme lors de la semaine des destins liés, ont décroché leur ticket pour les NRJ Music Awards 2024. Ils délaisseront donc le temps d'une soirée le château de Dammarie-les-Lys pour Cannes, de quoi continuer le rêve.