Dans Les Cinquante saison 3, des candidates emblématiques ont fait leur grand retour à l'écran. C'est le cas notamment de Tata Fredo et de Linda. Celle qui s'est fait connaître dans l'émission Qui veut épouser mon fils ? sur TF1, a toujours un caractère bien trempé, ce qui a parfois fait des étincelles dans le jeu de W9. Malheureusement, la doyenne a fini par être éliminée et a dû dire au revoir au Lion et aux autres animaux. Le 27 septembre 2024, Linda était l'invitée de Jordan de Luxe dans son programme Chez Jordan diffusé sur C8. L'occasion pour cette dernière de revenir sur son aventure...
"Je n'avais pas beaucoup d'affinités avec eux", Linda cash sur son expérience dans Les Cinquante
Contre toute attente, Linda a déclaré à propos des Cinquante : "Ce n'était pas une émission pour moi." En effet, elle n'aurait pas trouvé sa place au sein du château. "Il y en avait beaucoup que je ne connaissais pas. Je les appelais 'les inconnus au bataillon' (...) Je n'avais pas beaucoup d'affinités avec eux. Ils venaient vers moi, tout le monde me connaissait dans l'émission mais je ne ressentais rien", a-t-elle expliqué de manière très cash. Toujours à propos de cette expérience, elle a ajouté : "J'ai aimé mais ce n'était pas pour moi." Puis, elle a précisé : "Je ne regrette pas de l'avoir fait." Toutefois, elle a avoué qu'aujourd'hui, elle ne referait pas Les Cinquante.
Linda (Les Cinquante) évoque sa relation particulière avec Tata Fredo
Bien qu'elle soit apparue durant plusieurs semaines à l'écran, Linda n'est en fait restée que 3 jours sur le tournage, comme elle l'a révélé à l'animateur. Selon elle, la production veut faire durer le suspense. Concernant sa relation tendue avec Tata Fredo, avec elle s'est disputée dans les épisodes, elle a confié : "On est comme chien et chat comme elle le dit." Entre elles, le courant a toujours eu du mal à passer, et ce depuis l'époque des Anges. Cela ne les empêche pas de s'apprécier un minimum. Une chose est sûre, Linda ne sera pas passée inaperçue dans cette édition des Cinquante !