La famille des gouailleurs Marseillais compte désormais un nouvel élément. En 2012, W9 conviait une joyeuse bande de phocéens pour faire la fête au bout du monde, avant de décliner cette aventure dans plusieurs versions. Julien Tanti, Thibault Garcia, Paga, Carla Moreau ou encore Maeva Ghennam ont ainsi fait les belles heures de ce programme, qui a également révélé Greg Yega, alias "Bebew", aux téléspectateurs.
Victoria Méhault en couple avec un étranger de la télé
Victoria Méhault a également effectué ses débuts dans la télé-réalité dans Les Marseillais, avant de batifoler avec des garçons dans d'autres émissions du genre. Les fidèles des Cinquante se souviennent de son rapprochement avec Nicolo, mais c'est loin du petit écran que la jolie blonde a trouvé l'amour de sa vie. Un compagnon nommé Loren avec qui elle était prête à fonder une petite tribu. Ainsi, en mars 2024, la gérante d'un salon de beauté annonçait être enceinte, quelques semaines seulement après avoir rencontré le coach sportif. Depuis, elle se plait à partager sur Instagram l'avancée de sa grossesse, entre clichés de son baby bump, shooting de maternité et instants intimes de sa gender reveal.
Une date bien spéciale pour un accouchement
Mais la photo tant attendue est tombée ce mardi 1er octobre, soit le lendemain de l'accouchement de Victoria Mehault. La Marseillaise a en effet donné naissance à son premier enfant le jour de son 26e anniversaire.
"A very special gift (un cadeau très spécial, en anglais ndlr). Après une grossesse d’environ 54 mois, 17h de travail et des gigantesques spatules, Lio a décidé de pointer le bout de son nez pile le jour des 26 ans de sa maman. Il est donc de signe balance", a écrit la jeune maman sur Instagram, en légende de clichés attendrissants d'eux trois. De son côté, le papa a mis en avant le courage de sa compagne dans les commentaires de la publication. "Je serais tombé dans les pommes environ 76 fois à sa place. Bravo à sa maman exceptionnelle et courageuse. Je t’aime", a-t-il partagé. Tous les deux comptent bien profiter "à fond" de leur bout de chou.