Mauvais jour pour Cupidon, un candidat des Cinquante se prend un râteau (spoiler)
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Dans l'épisode du 3 octobre 2024, un candidat des Cinquante va se prendre un râteau malgré tous ses efforts... Attention, spoiler !

    Capture d'écran Les Cinquante / W9

    Dans l'épisode du 3 octobre 2024 des Cinquante, qui est déjà disponible sur M6+, le Lion va proposer une soirée spéciale pour ses joueurs, qui vont pouvoir mettre la compétition de côté. "Ce soir c'est une soirée Au Pays des Merveilles et c'est merveilleux parce que je suis dans les merveilles avec Sephora", s'enthousiasme Nikola Lozina, sur un ton très poétique. Le Lord veut faire évoluer sa relation avec Sephora et compte bien tout donner : "On s'est vraiment ouvert nos coeurs avec Sephora et ce soir j'ai envie de passer à l'étape supérieure. J'ai envie de l'embrasser. C'est peut-être fou, c'est un pari démesuré. Personne ne mise un euro sur moi mais j'ai envie de créer la surprise."

    Nikola Lozina (Les Cinquante) déclare sa flamme à Sephora

    "L'atout numéro un de Nikola, c'est qu'il est trop drôle", déclare Sephora en off. Sûr de lui, le candidat offre une carte de la dame de cœur à sa belle, qui attendait des actes plutôt que des paroles. "Je sais qu'on se kiffe, ce soir je dois lui dire ce que je ressens et je décide de lui déclarer ma flamme par écrit", ajoute le papa du petit Zlatan. "Ça me touche énormément, ça fait longtemps que je n'ai pas vécu quelque chose comme ça. En même temps ça me fait peur parce que je n'avais pas prévu ça, je n'avais pas réfléchi. Ça fout encore plus le bazar dans ma tête", confie l'heureuse élue face à la caméra.

    Nikola Lozina (Les Cinquante) tombe de plusieurs étages

    Grâce à l'aide de Simon Castaldi, Sephora répond sur une carte valet de trèfle. "Elle m'a écrit que j'étais sa plus belle personne ici, de ne jamais oublié la confiance en soi, c'est vrai que je n'ai pas eu beaucoup confiance en moi ces derniers temps et elle sait ce que j'ai vécu", explique Nikola Lozina, sur un petit nuage. Malheureusement, ce dernier va tomber de quelques étages lorsque celle qu'il convoite lui fait savoir qu'elle préfère rentrer seule se coucher. "Avec Sephora, c'est encore pareil, c'est un pas en avant, trois pas en arrière" lance le jeune homme, qui n'a pas réussi son objectif. Il conclut : "Ça m'a saoulé, je décide d'aller dormir seul avec ma carte. J'ai l'impression que cette situation ne va jamais se débloquer. Je suis déçu parce que j'ai l'impression que je suis en train de m'attacher à une fille qui ne veut pas de moi."

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top