Lisa-Marie et Cassandra rivales depuis Les Cinquante, Simon Castaldi prend la parole
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Dans sa story Instagram, Simon Castaldi a pris la parole le 1er octobre 2024 suite aux déclarations de Lisa-Marie, qui ne s'entend pas avec Cassandra depuis le tournage des Cinquante.

    Captures d'écran Les Cinquante / W9

    Rien ne va plus entre Lisa-Marie et Cassandra. Dans sa story Instagram, l'ex-tentatrice de L'Île de la tentation, qui est actuellement au casting de la saison 3 des Cinquante sur W9, a fait des révélations le 1er octobre 2024 sur sa rivale. "Un jour je prendrai la parole sur le pourquoi du comment avec Cassandra. Sur le pourquoi du comment j’en suis arrivée à me rabaisser à une mauvaise personne comme Simon. Je subis actuellement du harcèlement en interne de la part de Cassandra qui s’amuse à demander des informations à une ancienne amie à moi complètement jalouse pour divulguer ma vie à des blogueurs. La situation devient trop grave et cet acharnement a débuté au début du tournage des Cinquante", a-t-elle expliqué.

    Lisa-Marie tourne autour de Simon Castaldi dans Les Cinquante suite au départ de Cassandra

    Pour comprendre leur mésentente, il faut revenir au tournage des Apprentis champions, durant lequel Lisa-Marie s'est rapprochée de Simon Castaldi, avant de lui retourner autour dans Les Cinquante suite au départ de Cassandra. "Si je n’ai jamais eu de scrupule pour sa relation, c'est tout simplement parce que ce n’est pas une bonne personne mais bel et bien un monstre" a déclaré Lisa-Marie, toujours dans sa story. Cette dernière est d'ailleurs bien décidée à porter plainte. Face à cette situation, Simon Castaldi a pris la parole à son tour le 1er octobre 2024.

    Simon Castaldi s'exprime et défend Cassandra

    Dans sa story, il a écrit : "Cassandra et moi tenons à vous adresser quelques mots (...) Il est malheureux de constater que certaines personnes, sans aucune considération pour les conséquences, s'autorisent à diffuser des informations qui ne reflètent en rien la réalité, au point d'affecter nos familles et nos proches (...) Il semble que certaines personnes soient prêtes à tout pour attirer l'attention, quitte à user de méthodes discutables pour se mettre en lumière (...) Nous, de notre côté, avons toujours choisi d'être authentiques. Nous avons nos qualités, nos défauts, parfois même des excès, mais nous ne jouons pas de rôle."

    ll a conclu avec ces mots : "Nous restons convaincus que, tôt ou tard, les choses finissent toujours par se remettre en place. Nous vous remercions sincèrement pour le soutien et les messages bienveillants que nous recevons. Votre soutien compte énormément et nous aide à garder le cap, malgré les tempêtes que certains tentent de créer."

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top