L’heure des explications entre Simon Castaldi et Lisa-Marie (Les Cinquante) a sonné, Cassandra veille au grain (spoiler)
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Dans l'épisode du 4 septembre 2024 des Cinquante, Simon Castaldi et Lisa-Marie vont s'expliquer suite à leur rupture, sous les yeux et les oreilles attentifs de Cassandra... Attention, spoiler !

    Captures d'écran Les Cinquante / W9

    La saison 3 des Cinquante a commencé fort le 2 septembre 2024 puisque les candidats se sont directement retrouvés dans l'arène. Le Lion a lancé une épreuve durant laquelle ils ont dû faire rebondir une balle de ping-pong sur une raquette, sans la faire tomber. Et c'est Jordan des Ch'tis, qui a gagné. Résultat, il est devenu le 51ème joueur de l'aventure et a reçu un pouvoir de taille : la possibilité d'éliminer la personne de son choix à chaque épreuve qui se déroulera dans l'arène, avant la cérémonie des votes. Dans l'épisode du 4 septembre 2024, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+, les joueurs vont se lancer dans une course pour obtenir le meilleur lit au sein du château.

    Simon Castaldi et Lisa-Marie (Les Cinquante) enterrent la hache de guerre

    Une fois que les chambres ont été réparties, tous prennent un peu le temps de discuter afin de faire connaissance. Certains se retrouvent, comme Simon Castaldi et Lisa-Marie, qui ont participé aux Apprentis champions peu de temps avant. Entre eux, une belle idylle avait débuté, avant qu'elle ne prenne fin subitement. "Elle a pris un avion direction Marseille mais dans cet avion il y avait Greg (Yega, ndlr), avec qui elle s'est bécotée tout le vol de retour. Elle m'a trahi d'une manière un peu spéciale" a révélé le fils de Benjamin Castaldi dans l'épisode du 2 septembre. Cette fois, les deux jeunes gens décident de s'expliquer, histoire de briser la glace et d'enterrer la hache de guerre. "Tout était décuplé dans l'aventure, j'avais vraiment des sentiments pour toi mais au moment de partir je me suis rendu compte que c'était peut-être une bêtise, parce que je ne suis pas prête à me mettre en couple" débute Lisa-Marie en s'adressant à Simon dans les yeux.

    "Je n'aurais pas dû le tromper" reconnaît Lisa-Marie (Les Cinquante)

    Devant la caméra, elle ajoute : "Je regrette vraiment d'avoir fait les choses comme ça. Je pense que je n'aurais pas dû le tromper et faire ça dans son dos. Je m'en suis voulu mais le principal, c'est d'assumer." L'échange reprend ensuite et la jolie brune présente une fois de plus ses excuses, tout en rappelant à son ex qu'il lui avait déjà pardonné. "On s'est rééchangé des messages, un peu chauds. Oui ou non ? Derrière le soir-même, je reçois une photo où tu embrasses Cassandra. Donc en fait tu n'es pas mieux que moi. J'ai l'impression qu'on est un peu pareil" lance Lisa-Marie avant de préciser qu'elle ne va pas se battre pour lui et qu'elle compte laisser Cassandra tranquille. Cette dernière n'a d'ailleurs rien manqué de ces explications. "Dans cette aventure, j'attends Simon au tournant. J'ai vraiment besoin qu'il me prouve les choses. Il a beaucoup fauté avec moi, il m'a déjà fait beaucoup trop de mal. J'ai vraiment besoin de voir qu'il est sûr. Je veux qu'il me prouve que c'est moi et que moi" prévient-elle en off. À voir si les choses évolueront dans le bon sens dans la suite des Cinquante...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top