Le couple formé par Cassandra et Simon Castaldi est bien difficile à suivre. Ces deux-là jouent à je t'aime, moi non plus depuis plusieurs tournages d'émissions de téléréalité. Lors de la deuxième saison des Cinquante, les célibataires s'étaient embrassés, transformant leur amitié naissante en début d'idylle. Mais des tromperies du fils de Benjamin Castaldi avaient mis fin à leur relation. Ou tout du moins le pensait-on... Car, dans l'hôtel des Apprentis champions, la sculpturale blonde semblait prête à oublier cet écart de conduite.
Simon Castaldi et Cassandra sur les montagnes russes de l'émotion
Pendant cette même émission, Simon Castaldi avait été rattrapé par ses démons et avait partagé une nuit torride avec Lisa-Marie. De quoi écoeurer sa prétendante qui ne voulait plus entendre parler de lui, d'autant que le Don Juan se plaisait à répéter qu'il avait ressenti "un coup de foudre" pour la tentatrice. Mais, l'évidence est rapidement apparue aux yeux du grand copain de Nikola Lozina, et c'est avec Cassandra qu'il souhaitait faire un bout de chemin. Aujourd'hui en couple, les tourtereaux ont répondu aux questions de Vincent Ramonet, l'hôte du format "La Roulette" créé par Télé Star pour le format vidéo La Roulette. Et leur interlocuteur n'a pas pu s'empêcher de revenir sur l'épisode de leur dispute dans Les apprentis aventuriers.
"Voilà la vérité", Cassandra déballe tout sur la nuit entre Simon Castaldi et Lisa-Marie
"C'était pas un coup de foudre, c'était un coup d'autre chose. Tu te doutes bien...", a ainsi insinué la jeune femme pour expliquer le nouvel écart de son petit ami. "La vérité c'est qu'avant ça, Simon est venu me voir pour me demander à ce que l'on dorme ensemble", a-t-elle ensuite révélé, précisant qu'elle avait refusé cette proposition car elle n'en ressentait pas l'envie. Le "petit lapin" aurait même été jusqu'à demander l'aval de la production pour se coucher près de sa belle. "Il avait la que***** qui frétillait", a alors lâché Cassandra, qui a constaté le lendemain que son prétendant était allé trouver du réconfort ailleurs. "Ça a pété dans tous les sens", a-t-elle conclu. Un énième clash avant une réconciliation sur l'oreiller.