Afin de surfer sur les Jeux Olympiques de Paris 2024, W9 a récemment lancé une toute nouvelle émission de télé-réalité quotidienne baptisée Les Apprentis champions. Il s'agit en fait d'un programme dérivé des Apprentis aventuriers, présenté par Laurent Maistret. L'ancien vainqueur de Koh-Lanta est d'ailleurs également aux commandes des Apprentis champions.
"Seize ambitieux et courageux Apprentis Champions ont accepté de relever le défi sportif le plus intense de leur vie : se transformer en véritables athlètes et tenter de battre des records pour la bonne cause !", a indiqué W9 dans un communiqué. Les seize candidats ont été répartis en deux équipes de huit : les jaunes et les rouges.
Les Apprentis champions : l'attitude de Lisa-Marie ne passe pas auprès des téléspectateurs
Présente au sein de l'équipe jaune, Lisa-Marie a particulièrement fait parler d'elle ces derniers jours. Après avoir été proche de Nikola Lozina et de Greg Yega, la candidate a finalement jeté son dévolu sur Bastos. Les deux participants n'ont d'ailleurs pas hésité à échanger un baiser face aux caméras de W9.
Cependant, Lisa-Marie a été fortement critiquée par les internautes à cause de son comportement. En effet, plusieurs téléspectateurs lui ont notamment reproché de s'être confiée à Greg Yega au moment où des tensions sont apparues entre Bastos et elle. La candidate a décidé de pousser un coup de gueule à ce sujet sur Instagram.
Lisa-Marie (Les Apprentis champions) : "On blâme encore et toujours les femmes"
"Merci d'arrêter de m'envoyer des messages sexistes par rapport aux épisodes des Apprentis. Je suis libre de faire ce que j'ai envie. (...) Je prendrais la parole quand la diffusion sera terminée, mais c'est quand même grave qu'en 2024, on blâme encore et toujours les femmes", a notamment écrit Lisa-Marie.
"Même si j'avais envie de sortir ou de séduire tous les mecs de télé, ça serait mon droit encore une fois. Attardez-vous sur des sujets plus importants et sur les gens qui commettent des délits", a ensuite ajouté la candidate. Pour mémoire, Lisa-Marie a récemment remis en question son rapprochement avec Bastos. "Ça fait deux jours que je m'ennuie. Je suis absente, un peu effacée", avait-elle notamment déclaré.