Pourquoi Lola (Koh-Lanta) a-t-elle voté contre Ilyesse ? Sa réponse cash
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Lola, candidate de Koh-Lanta a organisé une session de questions et réponses sur Instagram dimanche 8 septembre 2024. Elle a révélé pourquoi elle avait voté contre Ilyesse.

    A.ISSOCK/ALP/TF1

    L’ambiance a l’air plus que tendue dans cette nouvelle saison de Koh-Lanta. Alors que l’aventure vient tout juste de démarrer pour les 24 candidats de cette 26e saison. Lancée mardi 20 août 2024, les tensions sont déjà présentes dans cette nouvelle édition, et notamment chez les jaunes. En effet, une candidate agace particulièrement ses camarades, il s’agit de Lola. La jeune kinésithérapeute a franc-parler bien à elle et cela agace les autres aventuriers et ce n’est pas Fabrice qui dira le contraire.

    Lola agace sur le camp

    Face caméra, durant l’épisode du mardi 27 août 2024, il ne s’est pas montré tendre envers elle : "J'ai beaucoup de difficultés avec elle en ce moment. Lola est quelqu'un qui parle beaucoup. Elle est aussi utile que le H de Hawaï, je ne la vois jamais faire quelque chose sur le camp" avait-il déclaré. Un avis également partagé par Ilyesse. Le candidat revenu de la tribu maudite avait dénoncé son attitude lors de la célèbre épreuve des radeaux. 

    "Pendant l'épreuve des radeaux, elle se mettait en avant, elle avait fait une remarque un peu déplacée. Elle voyait Sophia et Charlotte ramer sur la pirogue, et elle les critiquait, elle s'est dit qu'elle voulait être à leur place. Alors que, pendant sa partie à elle, sa manche à elle, elle avait grave du mal à ramer. C'était principalement sur l'épreuve des radeaux que j'ai ouvert les yeux par rapport à Lola. J'ai vraiment remarqué qu'elle se mettait beaucoup en avant. Et après, en discutant avec Fabrice et Michel, ils m'ont ouvert les yeux aussi sur certaines choses qui n'allaient pas sur son comportement" a-t-il confié à Puremédias jeudi 5 septembre 2024.

    Elle met les choses au clair

    Une mauvaise entente qui lui a sans aucun doute coûté sa place. En effet, Lola est dans une alliance de cinq personnes et le groupe a voté contre Ilyesse pour rejoindre la tribu maudite après la défaite de l'épreuve de confort. Après le retour de Mélissa dans l'aventure, les jaunes ont donc décidé d'envoyer Ilyesse en duel, qui venait pourtant de quitter cette troisième île on ne peut plus austère. Ce dimanche 8 septembre 2024, Lola organisait avec Mélissa, son amie de l'aventure une session de questions et réponses avec ses abonnés sur son compte Instagram.

    L'un d'entre eux a souhaité savoir pourquoi elle avait voté contre Ilyesse après la défaite pour partir en duel face à Mélissa et peut-être rejoindre l'île maudite et sa réponse a été sans appel : "Parce que si je n'avais pas voté contre lui, il y aurait eu 4 pour moi, 4 pour lui, et 1 pour quelqu'un d'autre, on aurait dû revoter ce qui m'aurait mis dans une position délicate. Donc c'est pour ça que j'ai suivi le vote".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top