Koh-Lanta : qui a réussi à s'échapper de la tribu maudite ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Durant le deuxième épisode de Koh-Lanta, la tribu maudite, diffusé le mardi 27 août 2024 en prime time sur TF1, un coup de théâtre a surpris les candidats en début d'émission. Celui-ci va avoir de grandes conséquences sur la suite de l'aventure.

    Capture d'écran Koh-Lanta / TF1

    Lancée pour la première fois sur l'antenne de TF1 en 2001, l'émission baptisée Koh-Lanta est devenue au fil des années l'un des programmes emblématiques de la première chaîne. Mardi 20 août 2024, une nouvelle édition du jeu d'aventure incarné par Denis Brogniart a été officiellement lancée en prime time sur TF1.

    "C’est une saison de Koh-Lanta totalement inédite qui attend les téléspectateurs : plus d’aventuriers, plus de surprises, plus de risques d’être éliminé, et encore plus de retournements de situation ! 22 nouveaux naufragés ont quitté leurs quotidiens pour venir découvrir Koh-Lanta et se frotter à la grande aventure !", a indiqué la première chaîne dans un communiqué.

    Koh-Lanta, la tribu maudite : un duel surprise est venu rebattre toutes les cartes de l'aventure

    "Ils vont découvrir une grande nouveauté : la Tribu Maudite, qui va bouleverser tout ce qu’ils pensaient connaître de Koh-Lanta ! Ils devront tout faire pour éviter d’intégrer cette terrible Tribu Maudite, qui mettra en péril leur propre place dans l’aventure. Les membres de la Tribu Maudite seront voués à un triste sort sur une île hostile, en marge de l’aventure… Ils devront tout faire pour s’en échapper !", a également ajouté TF1.

    "Ainsi, la seule option pour eux sera de trouver un Anito blanc caché quelque part le long de la rivière qui serpente cette île perdue. Ces statuettes représentent les esprits protecteurs, issus d’une combinaison des forces des ancêtres et de la nature… Alors, qui parviendra à se placer sous la protection des Anitos ?", a finalement conclu la première chaîne.

    Mardi 27 août 2024, le deuxième épisode de Koh-Lanta a débuté par un coup de théâtre pour les naufragés. En effet, ils ont vu l'un des membres de la tribu maudite, en l'occurence Ilyesse, revenir après l'épreuve de confort. Ce dernier a gagné le droit d'affronter un autre candidat pour récupérer sa place dans l'aventure après avoir justement trouvé un Anito blanc.

    Koh-Lanta, la tribu maudite : Ilyesse rejoint l'équipe jaune tandis qu'Emmanuelle intègre la tribu maudite

    Il s'est ainsi retrouvé confronté à un membre de la tribu jaune, qui venait tout juste de perdre l'épreuve de confort. Les règles étaient simples. Si Ilyesse l'emportait, il intégrait la tribu jaune tout en obtenant un collier d'immunité valable jusqu'à la réunification. Désignée pour l'affronter suite à un vote de son équipe, Emmanuelle devait quant à elle quitter ses coéquipiers pour rejoindre la tribu maudite.

    Au final, Ilyesse est sorti vainqueur de ce duel, condamnant ainsi Emmanuelle à rejoindre la tribu maudite. Denis Brogniart a également annoncé que ces duels entre les membres de la tribu maudite et les autres aventuriers auraient lieu après sa chaque épreuve de confort "jusqu'à nouvel ordre".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top