"Trop exubérante", Lola (Koh-Lanta) répond avec humour aux tacles des aventuriers
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Mardi 27 août 2024, Alexandre et Fabrice ont descendu Lola en flèche lors du nouvel épisode de Koh-Lanta, la tribu maudite sur TF1. Suite à la diffusion, l'aventurière a réagi de manière hilarante sur son compte Instagram.

    Capture d'écran Koh-Lanta / TF1

    Officiellement lancée sur l'antenne de TF1 le mardi 20 août 2024 en prime time, la nouvelle saison de Koh-Lanta, baptisée La tribu maudite, était de retour sur la première chaîne le mardi 27 août 2024. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce deuxième épisode fut très riche en rebondissements. En effet, un aventurier a récupéré sa place dans l'aventure, tandis qu'un autre a été éliminé.

    Tout d'abord, les quatre candidats de le tribu maudite se sont affrontés dans une épreuve un peu similaire à celle de l'orientation. Ils devaient trouver un petit Anito blanc pour espérer avoir une chance de quitter leur île. Au final, c'est Ilyesse qui est parvenu à découvrir la précieuse petite statuette. Par la suite, il a obtenu une occasion en or d'intégrer l'une des deux équipes. Opposé à Emmanuelle lors d'un duel, il a triomphé face à son adversaire.

    Alexandre (Koh-Lanta) : Lola "me sort déjà par les yeux"

    Ilyesse a donc pris la place de cette dernière dans la tribu jaune, tandis que son adversaire fut contrainte de rejoindre la tribu maudite. Plus tard, les rouges ont décidé d'éliminer Ari suite à leur défaite durant l'épreuve d'immunité. Au moment de quitter l'aventure, le candidat estimera avoir été trahi par son coéquipier Alexandre. Ce dernier s'est également fait remarquer en descendant l'une de ses adversaires en flèche.

    En effet, Alexandre n'a, semble-t-il, pas du tout apprécié le comportement de Lola durant l'épreuve d'immunité, et l'a clairement fait savoir. "J'aurais aimé être dans l'équipe jaune pour en sortir une qui me sort déjà par les yeux", a-t-il lancé face à Denis Brogniart. Selon lui, la candidate est "trop exubérante, trop au milieu de la scène". Il espère d'ailleurs qu'elle sera présente à la réunification pour se confronter à elle.

    Lola (Koh-Lanta) : "C'est que de l'amour oubliez jamais"

    De son côté, Fabrice semble partager le point de vue d'Alexandre au sujet de Lola. "Elle a besoin d'exister en permanence. Il n'y a pas un moment de la journée où elle ne se met pas en avant pour briller. Lola si elle brille pas j'ai l'impression qu'elle meure en fait. (...) Elle ne s'intéresse qu'à elle et pas aux autres. En gros, elle est aussi utile que le 'H' de Hawaï", a-t-il lancé. Suite à la diffusion de l'épisode, Lola a réagi de manière hilarante sur Instagram.

    L'aventurière a notamment partagé les de nombreux montages humoristiques réalisés par les téléspectateurs de TF1. Elle a aussi indiqué qu'elle ne se rendrait pas en métropole pour régler ses comptes avec Alexandre car les billets d'avion coûtent trop chers depuis la Martinique (environ 2000 euros). Lola a ensuite tenu à rappeler à Fabrice ses très mauvaises prestations sur les épreuves d'immunité jusqu'à présent. "C'est que de l'amour oubliez jamais", a-t-elle finalement conclu.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top