Une scène coupée au montage aurait pu tout changer, Mélissa (Koh-Lanta) balance !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    La candidate de Koh-Lanta : la tribu maudite, lève le voile sur une séquence forte de l'épisode précédent, dont une partie a été coupée au montage. De quoi changer le point de vue des téléspectateurs.

    Capture écran TF1

    Comme dans tous programmes de télévision, ce que les téléspectateurs voient à l'écran ne correspond pas à 100% à la réalité. Si les équipes de production de Koh-Lanta ne peuvent bien évidemment pas garder au montage l'intégralité des séquences tournées, il y en a une que Mélissa aurait aimé voir à l'écran. L'aventurière, toujours coincée sur l'île maudite, a révélé les coulisses d'une séquence forte vue dans l'épisode diffusé mardi dernier.

    Koh-Lanta 2024 : ce cadeau de Denis Brogniart fait à Mélissa

    Souvenez-vous, après avoir longuement cherché dans le lit de la rivière, Mélissa a fini par trouver l'anito blanc, sésame nécessaire pour espérer quitter l'île maudite. La jeune femme s'est donc retrouvée face à Ilyesse, lors d'un duel d'adresse qui s'est hélas soldé par un échec pour la jeune femme. Mais avant de retrouver ses compagnons d'infortune, Mélissa a reçu de la part de Denis Brogniart deux précieux cadeaux : une boîte contenant huit allumettes et 500 grammes de riz. De quoi augmenter considérablement le confort des aventuriers de l'île maudite qui souffrent, encore plus que les autres, de la faim et de conditions de vie difficiles. Alors, grand seigneur le Denis ? Pas autant qu'on ne l'imagine...

    "Je passe pour la sorcière que je ne suis pas"

    Sur Instagram, Mélissa fait une révélation au sujet de cette séquence. "Ce qu'on ne sait pas dans cet épisode, c'est que le feu, c'est moi qui l'ai demandé a Denis", écrit la responsable de supermarché. Et de poursuivre : "Peu importe l'issue du jeu à ce moment-là , je voulais que l'un de nous deux (Ilyesse ou elle, ndlr) reparte avec ! Résultat, Denis accepte et nous offre même du riz !" Et d'ajouter : "C'était le jour de mes 35 ans". Un chouette cadeau d'anniversaire donc, mais qui n'est pas seulement dû à la générosité de Denis Brogniart. Dans les commentaires, Mélissa explique que si elle a tenu à faire cette précision, c'est parce qu'elle n'apprécie pas l'image que l'émission renvoi d'elle : "Je passe pour la sorcière que je ne suis pas ! Alors je prends le droit de le dire !"

    Il est vrai que cette saison, deux fortes têtes se démarquent particulièrement et font les frais de commentaires négatifs de la part des internautes : Lola et Mélissa. Détail amusant : elles sont justement amies dans la vraie vie !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top