"Oui, bien sûr", Jean-Pascal Lacoste (Les Cinquante) de retour à la Star Academy ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Alors qu'il va participer à la prochaine saison des Cinquante, qui sera lancée le lundi 2 septembre 2024 sur W9, Jean-Pascal Lacoste s'est confié dans les colonnes de Télé Star sur la possibilité de devenir professeur au sein de la Star Academy.

    Capture d'écran PAF / C8

    Après deux premières saisons couronnées de succès, l'émission de téléréalité baptisée Les Cinquante sera prochainement de retour sur l'antenne de W9. En effet, la troisième édition du programme débutera sur la chaîne du groupe M6 le lundi 2 septembre 2024, à partir de 19h50. Parmi les nombreux participants de cette année, on peut notamment citer l'ancien candidat emblématique de la Star Academy, Jean-Pascal Lacoste.

    Pour mémoire, il avait participé à la toute première saison du télé-crochet emblématique de TF1 en 2001. Au cours du programme, il avait notamment vécu une petite idylle amoureuse avec avec la future gagnante de l'émission : Jenifer Bartoli. Par la suite, Jean-Pascal Lacoste avait rencontré un éphémère succès en tant que chanteur, avant de se lancer dans la comédie. Désormais, l'ancienne tête d'affiche de la série Section de recherches est un visage récurrent du petit écran.

    Jean-Pascal Lacoste : "Si à la Star Ac' on m'appelle pour me donner un rôle je le ferai avec un réel plaisir"

    Interrogé par Télé Star, celui qui a intégré la bande des chroniqueurs de Cyril Hanouna sur C8 ne serait pas contre un retour au sein du mythique château de Dammarie-les-Lys. "Oui, bien sur. J'ai toujours voulu faire de l'animation ou autre. Si à la Star Ac' on m'appelle pour me donner un rôle je le ferai avec un réel plaisir", a-t-il indiqué.

    "Maintenant il faut qu'il y ait une légitimité... On ne va pas me mettre en prof de chant. Quoi que... s'ils vendent ce que moi j'ai vendu ça ne fera pas de mal si on regarde les ventes de certains... Il faudrait trouver le rôle donc je ne suis pas contre. Il faudrait que ce soit bénéfique pour moi et pour eux", a également ajouté Jean-Pascal Lacoste à ce sujet.

    Star Academy : TF1 s'était opposée au retour de Jean-Pascal Lacoste à cause de ses activités sur C8

    Quelques mois plus tôt, Pascale de la Tour du Pin avait justement questionné le comédien dans PAF sur un éventuel retour au sein de la Star Academy. "Si on vous proposait un rôle dans la nouvelle saison de la Star Academy, seriez-vous partant ?", lui avait-elle demandé. "On me l’a proposé mais le problème c’est que comme je suis ici (sur C8, ndlr), TF1 ne veut pas", lui avait alors répondu son chroniqueur.

    "J’ai dit à TF1 que ce n’est pas eux qui m’ont tendu la main quand j’avais besoin de repartir à la télé, c’est Cyril .(…) Je suis très heureux ici, sinon ça aurait été oui. Mais je suis très bien ici", avait également ajouté Jean-Pascal Lacoste. Il avait d'ailleurs précisé qu'il se serait bien vu "foutre un peu le bordel" au château de Dammarie-Les-Lys.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top