C’est un jeu très attendu des téléspectateurs. Après le retour de La villa des coeurs brisés le lundi 12 août 2024 sur TFX, c’est désormais W9 qui fait sa rentrée avec la troisième édition des Cinquante. Cette saison, 51 candidats vont s’affronter dans l’ultime objectif d’être l’Élu et de remporter la cagnotte pour ses followers. Une prouesse réalisée par Amélie Neten lors de la saison 2 du programme :
"Je rêve de participer…" : cette émission de téléréalité dans le viseur de Lou Pernaut
Parmi les personnalités de la nouvelle saison, Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay. Et elle ne sera pas la première de sa famille à participer à une émission de téléréalité puisque son frère, Tom Pernaut, et sa mère, ont tous les deux participé à la deuxième édition des Traîtres, diffusée en 2023 sur M6. Et lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs, Lou Pernaut a avoué, qu’elle aussi, avait souhaité participer au programme orchestré par Eric Antoine. "C'est une émission que j'aurais vraiment aimé faire" a-t-elle d’abord confié avant de poursuivre : "Je rêve de participer aux Traîtres pour voir si j’arriverais à aller aussi loin que mon frère et ma mère." Elle a également expliqué être complètement fan "de l’univers de ce jeu". Si Tom Pernaut et Nathalie Marquay sont parvenus à exceller, Lou Pernaut a reconnu que son tempérament aurait pu lui jouer des tours dans Les Traîtres : "Ils ont été très calmes et observateurs. Je suis très explosive à côté d'eux. Je ne sais pas si j'aurais eu une telle patience."
Lou Pernaut regrette-t-elle de ne pas participer aux Traîtres ?
Cette dernière semble donc avoir suivi de très près le parcours de sa famille dans le programme : "Ils sont partis trop longtemps à mon goût, mais ils ont tout déchiré." Leur absence n’a donc pas été chose facile pour Lou Pernaut, qui sait que sans son frère et sa mère, "elle ne ferait pas autant de chose dans la vie", et que quoi qu’il en soit, "il fallait un duo père-fille ou mère-fils" pour le bon déroulement du jeu. Reste à savoir désormais jusqu’où ira la jeune femme dans la nouvelle édition des Cinquante. Réponse dans les prochaines semaines !