Les Cinquante sont de retour pour une saison 3, et ce, dès le lundi 2 septembre 2024. Parmi les candidats, on trouve Simon Castaldi, qui participe notamment avec sa petite amie, Cassandra. Il a répondu aux questions de Télé 7 jours concernant cette troisième saison, ainsi que ses souhaits pour plus tard. "J‘ai bien fait de retenter l'aventure, car c'est sans doute l'une de mes meilleures expériences.", a-t-il confié. "Je ne me suis mis aucune pression, d’autant plus que je connaissais bien le programme, même s'il y a des changements cette année. En plus, j'étais particulièrement heureux de participer avec celle que j'aime, donc j'étais très à l’aise.", a-t-il ajouté.
Simon Castaldi : à quelle autre émission aimerait-il participer ?
Si le candidat a déjà participé à pas mal d’émission de télé-réalité, il en a certaines en tête qu’il aimerait bien tenter. "Pour boucler la boucle, j’aimerais faire The Power", a-t-il confié. "Et terminer par une émission centrée sur ma vie, ou créer un programme où l'on suit mon parcours aux côtés de Cassandra, en suivant également mon père…", a-t-il ajouté. Une future idée d’émission ?
Une émission centrée sur la vie de Simon Castaldi ?
Selon le fils de Benjamin Castaldi, il y a largement assez de matières sur sa vie personnelle pour en faire un projet. "Je pense qu'à l'heure actuelle, il y a assez de matière pour intéresser une production ou une chaîne. On peut jouer sur la vie de mon père, ou sur la mienne. Il y a moyen de jongler.", a-t-il expliqué. "Je suis certain que ça marcherait, car nous sommes souvent critiqués, mais on parle beaucoup de nous. Si ce n’est pas sous forme de télé-réalité, ça pourrait devenir un livre.", a-t-il ajouté, songeur. Simon Castaldi ne manque en tout cas pas d’idées puisqu’il serait en train de préparer un projet avec Cassandra. "Nous souhaitons créer une émission mêlant radio libre et direct… Les thèmes varieront en fonction de l'actualité et de nos envies.", a-t-il confié. Beaucoup de choses à venir !