Il leur a fallu du temps pour se déclarer leurs sentiments, mais Simon Castaldi et Cassandra sont enfin ensemble. Pourtant, leur relation a pris du plomb dans l'aile lorsque, sur le tournage des Apprentis champions, le "petit lapin" a partagé une nuit torride avec la tentatrice Lisa-Marie. "Je suis amoureux d'elle", assurait-il au réveil à ses camarades qui ne croyaient pas à cet énième coup de foudre. De son côté, Cassandra avait accusé le coup, préférant taire son amertume et se concentrer sur la compétition, qu'elle remporta avec l'équipe rouge.
Simon Castaldi et Cassandra en couple depuis le tournage des Cinquante
Mais de l'eau a coulé sous les ponts depuis cette aventure, et les deux ex se sont retrouvés sur un autre tournage, celui de la troisième saison des Cinquante. Et leur attirance l'un pour l'autre a tellement été évidente qu'elle a décidé du destin sentimental du fils de Benjamin Castaldi. "J'ai eu ce fameux choix, celui de repartir avec Lisa-Marie ou rester avec Cassandra. C'est une évidence, c'est Cass ! Ça fait un an que j'ai flashé sur elle dans Les Cinquante. À l'heure actuelle, c'est le bon timing et je suis très heureux", confiait-il sur Tiktok, le 17 juillet dernier. C'est à Saint-Tropez que le couple, plus amoureux que jamais, a décidé de roucouler, à la vue de tous le temps de quelques vacances.
Simon Castaldi accosté par un inconnu : "Je trouva ça honteux, triste et déplorable"
Mais cette exposition peut avoir des désagréments, et Simon Castaldi s'en est aperçu lorsqu'il a été interpellé par un inconnu, alors qu’il s’apprêtait à rejoindre son hôtel. Une simple rencontre qui a pris une tournure inattendue, comme il l'a raconté sur Tiktok, ce mardi 6 août 2024. "On croise un groupe de jeunes qui attendaient pour prendre des voiturettes de golf et l’un d’eux me dit : 'Salut Simon !' Je réponds un peu froidement, parce que j’avais super chaud, mais je lui réponds. […] Et un autre dit : 'Ah, tu fais un peu trop la star, hein !' […] Il me prend pour un con en me disant qu’il ne parlait pas à moi donc je me suis énervé", a-t-il recontextualisé. Avant d'expliquer que la situation avait basculé : "Le mec est descendu de la voiturette de golf et a couru vers moi. Cass, dans la voiture, criait, mais moi, je ne pouvais pas me battre. Je suis une personnalité publique, je ne peux pas faire ça". A froid, le candidat de télé-réalité analysait cette mésaventure : "Ce n’est pas possible. Comment on peut en arriver là ? […] Je trouve ça honteux, triste et déplorable. Heureusement que je me suis calmé avec les années, mais là, je suis encore tendu !"