Raoudha Jean-Zéphirin est l'une des candidates phares de l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Depuis plusieurs années maintenant, la maman de 10 enfants met en avant son quotidien devant les caméras de TF1. Une vie simple qui plaît beaucoup aux téléspectateurs, qui sont de plus en plus nombreux à s'attacher à elle et ses bouts de chou. Le 19 juillet 2024, Raoudha a donné naissance au petit dernier, Jules. Mais c'est seulement le 3 août 2024 qu'elle a enfin dévoilé sa bouille sur Instagram. "On vous présente notre dixième merveille. Quel bonheur de découvrir un 7ème garçon. Un bonheur indescriptible et un amour infini. Bienvenue à toi notre fils. I LOVE YOU" a-t-elle écrit en légende de sa publication.
Les Jean-Zéphirin font des expériences
Raoudha Jean-Zéphirin ne cache jamais rien à ses abonnés. Que se soit ses instants de bonheur ou ses galères, comme récemment lorsqu'elle est restée bloquée à Paris à cause d'une suppression des trains, tout est partagé avec sincérité et spontanéité. Le 5 août 2024, c'est avec ses filles, Emma et Lyla-Rose, que la mère de famille s'est filmée dans ses stories. Invitée à un anniversaire, les deux sœurs ont pu essayer de nouvelles activités. Puis en rentrant à la maison, elles ont encore fait une autre expérience. "On a testé la tendance pastèque-citron vert. C'est très bon" a commenté Raoudha en filmant Emma et Lyla-Rose en train de verser du jus de citron vert sur leur morceau de pastèque.
Les 10 enfants de Raoudha Jean-Zéphirin grandissent vite
La compagne de Stéphane est fière et heureuse de voir grandir et s'épanouir ses enfants, qui deviennent grands. En effet, son aîné Maël va déjà entrer en Terminal à la rentrée, Deynis entre en STMG et Timéo entame sa troisième. Le Bac et le Brevet seront donc à réviser ces prochains mois, pendant qu'Emma sera en CM2, Lyla-Rose en CM1, Maloé en CE1 et les petits Rubenn et Léandre en Moyenne-Section et Petite-Section. Romane et Jules eux, sont encore trop petits pour aller à l'école, de quoi occuper encore un peu Raoudha Jean-Zéphirin.