C’est un petit Jules, qui a fait son arrivée dans la famille Jean-Zéphirin (révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1) le 20 juillet 2024, pour le plus grand bonheur de ses neufs frères et sœurs. Raoudha est désormais la maman de dix enfants, et malgré la naissance du petit dernier, l’été avance à grands pas et il faut déjà songer à la rentrée des classes. Dans une foire aux questions du mardi 30 juillet 2024, elle a donc répondu aux internautes pour leur dire en quelle classe rentrait chacun de ses enfants.
Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) dévoilent en quelles classes passnt ses enfants : de la maternelle au lycée
Et avec neufs enfants scolarisés, on peut dire que tout le panel de niveaux de classe est représenté ! Son ainé Maël va rentrer en Terminal. Dernière année avant les grandes études, et le stress du Bac qui va avec ! Deynis rentre en STMG tandis que Timéo entame sa dernière année au collège en entrant en troisième. Il passera donc le brevet la même année que son grand frère passe le Bac. Une année importante pour les Jean-Zéphirin ! Emma entame quant à elle sa dernière année de primaire en CM2. Prochaine étape : le collège. Lyla-Rose est juste une année derrière et rentre en CM1, tandis que Maloé redouble son CE1. Enfin, Rubenn entre en Moyenne-section, et Léandre en petite section.
Des rêves de vacances avec ses enfants
Mais en attendant la rentrée, Raoudha Jean-Zéphirin pense avant tout aux vacances. Et oui, ce n’est pas parce qu’elle a (maintenant) dix enfants à gérer qu’elle ne peut pas penser aux voyages ! Elle confie alors dans cette même foire aux questions les destinations dans lesquelles elle rêve d’emmener sa tribu. "On voudrait partir au Maroc, en Martinique et en Algérie", a-t-elle confié. "Le rêve ultime pour voyager c’est en Égypte pour voir les pyramides", a-t-elle ajouté. En attendant, la maman doit récupérer de la naissance de Jules. Elle avait confié sur Instagram, une fois rentrée à la maison, qu’elle avait du mal à récupérer à cause des courtes nuits, et de douleurs liées à l’accouchement. Pour cet été, les vacances se passent à domicile, à Nice, en attendant de rêver à des horizons plus lointains.