Raoudha Jean-Zériphin partageait depuis le début sa grossesse avec ses abonnés. Elle avait voulu garder le suspense jusqu’à l’accouchement, du nom et du sexe du bébé. C’est finalement un petit garçon, nommé Jules, qui a pointé le bout de son nez le vendredi 19 juillet 2024. La maman a alors partagé une photo de sa petite main de nourrisson dans son beau pyjama. Lundi 22 juillet 2024, elle a pu quitter la maternité pour rentrer chez elle, comme elle l’a indiqué en story sur son compte Instagram.
De retour à la maison
Sur la photo publiée sur son compte Instagram, on peut voir Stéphane, porter le cosy dans lequel doit dormir Jules, se diriger vers la sortie de la maternité. Le couple rentre donc à la maison accompagné du petit frère du reste de la fratrie, pour le plus grand bonheur de tous ses grands frères et sœurs. Raoudha a également posté une photo sur laquelle on la voit retrouver ses enfants, un immense sourire aux lèvres après cette petite séparation de plusieurs jours, le temps de l’accouchement. Elle n’a pas montré la rencontre entre Jules et ses frères et sœurs, mais ça ne saurait tarder ! Ces derniers sont sûrement ravis de voir leurs parents rentrer avec le bébé !
Une grossesse qui l’a épuisée
Tout au long de sa grossesse, Raoudha a partagé ses petits tracas du quotidien. Elle avait raconté qu’elle s’était coincé le cou quelques jours avant l’accouchement, mais c’est surtout la chaleur qui l’avait handicapée. "Habituellement, je suis enceinte en été mais de cinq, six mois. Là, c'est la fin, c'est dur", avait-elle confié sur Instagram. "Heureusement que j'ai la clim à la maison, ça me permet de me rafraîchir par moments parce que bon, comme il y a les enfants aussi, la clim ce n'est pas top. Je tiens le coup, mais c'est dur", avait-elle ajouté. Heureusement pour elle, elle peut désormais profiter pleinement de son petit dernier, sans être fatiguée par sa grossesse et les fortes chaleurs. "Le plus beau des cadeaux. On t’aime tellement", a-t-elle écrit le jour de la naissance de Jules.