Le 19 juillet 2024, Raoudha Jean-Zéphirin a donné naissance à son dixième enfant. Après avoir partagé sa grossesse et son accouchement avec ses abonnés sur Instagram, la candidate de l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL, a fait savoir qu'elle était sortie de la maternité avec son mari Stéphane, et qu'elle était heureuse de présenter le petit dernier, prénommé Jules, à ses frères et sœurs. Mais depuis, la jeune maman ne donnait plus que des informations au compte-gouttes concernant son nouveau-né. Le 3 août 2024, elle a fini par présenter officiellement son petit garçon, pour le plus grand plaisir de celles et ceux qui la suivent quotidiennement.
"Un bonheur indescriptible..."
"On vous présente notre dixième merveille. Quel bonheur de découvrir un 7ème garçon. Un bonheur indescriptible et un amour infini. Bienvenue à toi notre fils. I LOVE YOU", a écrit Raoudha Jean-Zéphirin en légende d'une photo sur laquelle on peut découvrir l'adorable bouille de Jules. Dans les commentaires, les internautes s'en sont donné à cœur joie : "Trop choupinou. Il ressemblerait pas à Lyla-Rose ? Bienvenue à toit petit bonhomme, tu vas être bien choyé par tes frères et sœurs et papa-maman bien évidemment", "La bouche en cœur Bébé Jules est superbe", "Un véritable poupon" peut-on lire au milieu des réactions d'autres familles bien connues du public comme les Romero, les Riquelme, les Esposito ou encore les Vantorre.
Du soutien entre les candidates de Familles nombreuses, la vie en XXL
Une fois de plus, les participantes de Familles nombreuses, la vie en XXL, se serrent les coudes et ont toujours des petites attentions les unes envers les autres. Des petites interactions qui permettent aux téléspectateurs du programme de TF1 de suivre leurs aventures, même lorsque les épisodes ne sont pas diffusés à la télévision. En tout cas, Raoudha Jean-Zéphirin, qui a révélé lors d'une foire aux questions sur Instagram qu'elle aurait aimé appeler son bébé Bella s'il s'agissait d'une fille, est ravie d'avoir un petit garçon, puisqu'elle a également confié que c'était ce qu'elle préférait.