Après une grossesse qu’elle avait qualifiée de difficile à supporter à cause de l’été et de la chaleur, Raoudha Jean-Zéphirin a accouché de son dixième enfant. Un petit garçon nommé Jules, comme elle l’annonçait sur son compte Instagram le 20 juillet 2024. Quelques jours plus tard, elle était de retour à la maison, et confiait avoir du mal à récupérer, les nuits étant longues et difficiles. Toujours sur Instagram, elle a révélé comment elle aurait appelé ce dixième bébé si ç'avait été une fille.
Si ça avait été ue fille, Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) aurait choisi un autre prénom !
Raoudha Jean-Zéphirin avait pris la décision de ne pas connaitre le sexe du bébé avant la naissance. Elle souhaitait garder le suspens jusqu’au bout, et le découvrir au moment de l’accouchement. Une décision qui a obligé le couple à choisir deux prénoms pour être fin prêts pour le jour-J. Si c’est le prénom Jules qui a été choisi, Raoudha avait également prévu un prénom pour le sexe opposé, qu’elle a dévoilé à ses abonnés. Si une petite fille avait pointé le bout de son nez, elle se serait appelée Bella.
"On est trop contents"
Dans cette même FAQ, un internaute lui a demandé si elle n’était pas trop déçue que ce soit encore un garçon. "C’est tellement merveilleux", a-t-elle répondu. "On est trop contents, je préfère les garçons", a-t-elle ajouté avec un clin d’œil. Concernant l’arrivée du bébé parmi ses neuf frères et sœurs, elle a précisé que tout s’était extrêmement bien passé. "Toute la fratrie est très joyeuse d’avoir un nouveau petit frère", a-t-elle dit. "On profite vraiment d’être ensemble." Elle a également spécifié qu’elle "récupérait doucement, mais sûrement." La maman avait en effet mentionné quelques jours avant sur Instagram qu’elle souffrait de douleurs liées à l’accouchement qui l’empêchait de récupérer convenablement. "Ce sont vraiment les douleurs que toutes les mamans connaissent, après la péridurale, le retour est compliqué. J'ai vraiment mal au dos, aux jambes et au niveau du bassin, tout le bas, c'est vraiment là où ça ne va pas", avait-elle précisé. Heureusement pour elle, la fatigue semble commencer à s’en aller doucement.