Enceinte de son dixième enfant, Raoudha Jean-Zéphirin, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, s’apprête à bientôt rencontrer son bébé. Elle partage quotidiennement son quotidien et l’évolution de sa grossesse sur son compte Instagram, auprès de ses abonnés. Alors que le 15 juillet, elle avait publié une story dans laquelle elle disait ne pouvoir presque plus marcher, elle a publié une nouvelle vidéo ce mercredi 17 juillet 2024 pour tenir ses abonnés au courant de son accouchement. Elle annonce alors qu’une petite galère lui arrive, et ce, seulement quelques jours avant d’accoucher.
"Ça fait deux jours que je me suis bloquée le cou", Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) relativise
Elle raconte face caméra qu’elle est bloquée du cou. "Je vous dis pas, grosse galère pour moi", explique-t-elle. "Ça fait deux jours que je me suis bloquée le cou, du coup franchement je ne suis pas au top, mais je sais que ça va passer et qu’il y a pire", indique-t-elle, essayant de rester positive. Elle précise que sa fin de grossesse est assez difficile. "Fin de grossesse dure en été", dit-elle. "C’est la première fois pour moi que l’accouchement va se faire en été", raconte-t-elle. "C’est vrai que pour Léandre et Romane j’étais enceinte en été mais voilà, de cinq-six mois, donc on peut partir en vacances, on peut tout faire", ajoute-t-elle.
"On attend avec impatience l’accouchement"
Alors qu’elle est sur le point d’accoucher, Raoudha Jean-Zéphirin ne peut absolument rien faire. "Heureusement qu’on est sur Nice", dit-elle, "Mais là, on attend avec impatience l’accouchement, et c’est long, ce bébé se fait désirer." Malgré tout, cela ne l’empêche pas de faire la fête avec ses enfants. Elle a publié le long de la soirée des vidéos de ses enfants en train de s’amuser devant un karaoké. Ses abonnés se sont ensuite inquiétés, car un violent incendie a eu lieu à Nice. Elle a donc publié une story ce matin même pour les rassurer et indiquer que tout allait bien, même si l’incendie s’est déclenché juste en face de leur domicile. Décidément, une fin de grossesse riche en émotions pour Raoudha, qui n’attend qu’une chose : rencontrer enfin son dixième enfant.