Une virée qui ne s'est pas passée comme prévue. Raoudha Jean-Zéphirin de Familles nombreuses : la vie en XXL était de passage à Paris avec deux de ses enfants, comme elle l’a montré en story sur son compte Instagram mardi 30 juillet 2024. Alors qu’elle vient d’accoucher de son dixième enfant, elle est repartie presque directement à Paris pour le travail. Mercredi 31 juillet 2024, elle annonçait que la journée allait être rush, et qu’en plus, la météo n’était pas de la partie. La journée ne commençait pas de la meilleure des manières, et malheureusement pour Raoudha, c’est loin d’être terminé…
Va-t-elle devoir rester sur Paris ?
Alors qu’ils devaient rentrer sur Nice, mauvaise surprise pour Raoudha et ses enfants. Comme elle l’a publié en story, ils sont bloqués à la gare de Paris. "Grosse galère, aucun train pour Nice", a-t-elle écrit. En effet, de violents orages ont créé des perturbations sur la ligne Sud-Est. Le trafic est pour le moment totalement interrompu et concerne environ 80 000 voyageurs. La SNCF a même appelé les voyageurs à annuler ou reporter leurs déplacements. Raoudha n’est donc absolument pas sûre de rentrer chez elle dès ce soir. Elle devra sûrement rester une nuit de plus à Paris, en attendant que la situation se débloque.
Rentrer vite pour continuer de récupérer
Quelques jours après son accouchement, Raoudha avait confié avoir du mal à récupérer. "Les nuits sont devenues très très courtes. Presque inexistantes, mais j’ai envie de dire, j’ai un petit peu l’habitude entre Léandre, Ruben, Romane, qui m’ont bien formée aux nuits blanches, donc je gère assez", avait-elle confié sur Instagram. Elle souffrait en plus de douleurs liées à l’accouchement. "Ce sont vraiment les douleurs que toutes les mamans connaissent, après la péridurale, le retour est compliqué. J'ai vraiment mal au dos, aux jambes et au niveau du bassin, tout le bas, c'est vraiment là où ça ne va pas." Heureusement pour elle, ces douleurs semblent être passées à temps pour cette escapade parisienne, qui risque donc de durer un peu plus longtemps que prévu.