“De retour à Grenoble”, Delphine Colas (Familles nombreuses) en a déjà marre...
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Delphine Colas et sa tribu ont passé leurs vacances d’été en Suède. De retour en France, elle a poussé un coup de gueule sur son compte Instagram le dimanche 4 août contre l’insécurité à Grenoble.

    Capture d'écran Familles nombreuses / TF1

    Fin de vacances pour la famille Colas, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL ! Toute la tribu était partie profiter de l’été en Suède. Des vacances qui ne sont pas passées vraiment comme prévu, puisque leur petite Louise a été victime d’une otite pendant le séjour. La maman avait alors partagé cette mésaventure sur Instagram, en réagissant au coût exorbitant des soins à l’étranger. Elle avait en effet souhaité consulter un médecin avant de reprendre l’avion.

    Retour en France difficile pour Delphine Colas (Familles nombreuses)

    En attendant de récupérer leur maison encore occupée par des Suédois, (ils sont partis grâce à une plateforme de d'échange de maisons), Delphine Colas a expliqué sur Instagram le dimanche 4 août 2024, qu’ils logent dans l’appartement de la maman d’Olivier. "Je préviens, ça ne va pas plaire à tout le monde (...) pour ceux qui disent que je critique toujours la France." Et de poursuivre, racontant la scène en détail : "À peine arrivés, directement dans le bain", a-t-elle annoncé dans sa story. "On voit un mec en train de casser toutes les voitures sur les quais de Grenoble. Une voiture de touristes anglais cassées", a-t-elle raconté. "Leurs affaires étaient encore sur le siège arrière car le voleur a été interrompu. On se met devant pour qu’il ne finisse pas de dépouiller la voiture.", a-t-elle précisé.

    La police n’est pas intervenue

    Delphine Colas raconte ensuite que la police n’est pas intervenue par manque d’effectif. "On ne va pas y passer la nuit", a-t-elle indiqué. "On ne va pas l’interpeller nous-mêmes, ce n’est pas notre rôle et on est avec nos enfants. Si c’était une agression ce serait autre chose mais là malheureusement c’est un exemple parmi tant d’autres de vol en toute impunité", a-t-elle lancé, mécontente de cette scène. Elle a ensuite posté une vidéo des voitures détruites. "Voilà, voilà, et il continue tranquillou le gars", a-t-elle écrit. Un retour fort en émotions pour la famille Colas après plusieurs jours au cœur de la nature, et du calme en Suède. "L’année dernière nous étions partie à Mallorca sans Selena qui travaillait tout l’été . Quelle joie de se retrouver à nouveau tous ensemble et découvrir la sublime Suède !", avait-elle écrit le 4 août, ravie de ses vacances en famille.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top