Ça y est, Raoudha Jean-Zériphin est rentrée chez elle accompagnée de Jules, le dixième enfant de la famille. Mercredi 24 juillet 2024, elle a pris le temps de raconter à ses abonnés comment se déroulait son quotidien depuis, avec de nouvelles habitudes à mettre en place. Les nuits, notamment, sont devenues compliquées pour la maman, comme elle l’explique en story Instagram. "Je suis quand même assez fatiguée, je mets du temps à récupérer un petit peu parce que c'est par pic en fait... Un coup ça va, un coup ça ne va pas. Mais globalement, tout s'est bien passé, bébé Jules va bien", a-t-elle précisé.
Difficile de récupérer
Déjà fatiguée par l’accouchement, le retour à la maison est aussi difficile à cause des nuits trop courtes. "Les nuits sont devenues très très courtes. Presque inexistantes, mais j’ai envie de dire, j’ai un petit peu l’habitude entre Léandre, Ruben, Romane, qui m’ont bien formée aux nuits blanches, donc je gère assez" a-t-elle fait savoir. En plus de ça, la maman souffre de douleurs qui ont encore un peu de mal à passer.
"J’ai vraiment mal au dos"
Si Raoudha est armée pour les nuits blanches, elle reste physiquement éprouvée après ce dixième accouchement. "Moi, je vais bien par moments. Ce sont vraiment les douleurs que toutes les mamans connaissent, après la péridurale, le retour est compliqué. J'ai vraiment mal au dos, aux jambes et au niveau du bassin, tout le bas, c'est vraiment là où ça ne va pas", a-t-elle déclaré. "On m'a prescrit plein de choses à faire, et là pour l'instant c'est du repos bien mérité" a-t-elle précisé. Cela ne l’a pas empêchée de dire à ses abonnés qu’elle allait essayer de faire un live pour leur expliquer plus en détails ces derniers jours, si elle se sent assez d’attaque pour le faire. En attendant, c’est repos pour la maman, qui a encore besoin de récupérer, et surtout de s’armer d’énergie pour les prochaines semaines à venir ! En espérant que le petit Jules fasse ses nuits rapidement pour aider sa maman à se reposer. Malgré la fatigue, Raoudha semble aller bien, et remplie de bonheur face à cette nouvelle naissance.