Rien ne va plus au sein de l’équipe jaune, qui est divisée depuis la mauvaise blague de Beverly. Cette dernière a piégé son ami Greg, en lui faisant croire que Lisa-Marie était intéressée par lui. Au sein de l’hôtel des champions, une grosse dispute a éclaté. Toutefois, dans l’épisode du 8 juillet 2024, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+ Max, l’équipe va être obligée de se ressouder afin de s’entraîner pour la future épreuve de la natation synchronisée. En rentrant, Greg, dont la place de chef est menacée dans Les apprentis champions, va présenter ses excuses à Beverly... Attention, spoilers !
La place de Greg dans Les apprentis champions en péril ?
“Le problème de Greg, c’est qu’il est très excessif" déclare Beverly face à la caméra. "À aucun moment je n’ai voulu lui faire de la peine, à aucun moment je n’ai voulu le toucher ou le faire pleurer, ça partait d’une rigolade. Donc stop à un moment donné, ça fait 6 jours qu’on est en boucle avec cette histoire avec un babyphone et une blague de 3 minutes, là j’en peux plus !” a-t-elle ajouté. Suite à leurs explications, Beverly ainsi que l’ensemble des jaunes vont accepter les excuses de Greg, du moins en apparence ! En effet, tous, à l’exception de Giovanni, comptent bien voter contre Bebew en cas de besoin lors des prochaines éliminations.
Gabriel se rapproche de Clarysse dans le dos de Giovanni
Pendant ce temps-là, d’autres vont tenter des rapprochements. Si entre Cassandra et Simon Castaldi, la relation redevient ambiguë, Gabriel va avoir la chance de se faire masser aux côtés de Clarysse, comme on peut le voir dans le teaser du prochain épisode. Un moment de détente rien qu’à deux, qui va lui permettre de lui faire passer un message. “Ce n’est pas parce qu’elle est en couple que mon attirance va changer” explique Gabriel en off avant d’avouer à la principale intéressée qu’elle lui plaît toujours autant. Manque de bol, Giovanni va écouter aux portes et cela risque bien de créer un conflit une fois de plus !