L’épreuve du saut en longueur continue dans Les apprentis champions. Après les filles, qui ont tout donné, avec une jolie victoire de Cassandra, c’est au tour des garçons de s’y coller. Si Giovanni a placé la barre très haute en frôlant les 6 mètres, ses adversaires n’ont pas dit leur dernier mot, comme les téléspectateurs pourront le découvrir dans l’épisode du 3 juillet 2024, qui est déjà disponible en avant première sur la plateforme M6+Max. Attention, la suite de l’article contient des spoilers ! En effet, Nikola Lozina va se blesser en essayant de donner le meilleur afin de décrocher une médaille pour les rouges.
Nikola se blesse durant l'épreuve du saut en longueur
Nikola a réussi à ne pas mordre et a réalisé un très beau saut en longueur de 3,83 mètres. Mais en tombant, ce dernier s’est mal réceptionné et s’est blessé à la cuisse droite. “J’ai voulu sauter comme une grenouille élégante, je suis un vilan crapaud dégoulinant” lance-t-il avec humour à l’animateur, Laurent Maistret. En off, il ajoute : “Je m'étais vraiment remis en question, j’étais vraiment chaud à continuer cette aventure et là une blessure foudroyante vient de me prendre, je n’arrive même pas à me mettre debout. C’est la catastrophe, je suis blasé, j’ai la poisse, je suis maudit !”. Le candidat de téléréalité est obligé de sortir du stade en fauteuil roulant. “J’ai bien peur que mon aventure s’arrête aujourd’hui”, s’inquiète-t-il en interview.
Retour de flamme entre Cassandra et Simon Castaldi ?
En attendant de savoir le sort qu’il lui sera réservé, Cassandra va régler ses comptes avec ses ex Giovanni et Simon Castaldi, qui vont se liguer contre elle et ne pas lui laisser une minute de répit. Alors que la jeune femme vient tout juste d’intégrer l’aventure, elle songe déjà à faire ses valises. Mais dans le teaser du prochain épisode, on peut la voir prendre Simon à part pour lui parler en tête-à-tête. “Je suis ok pour qu’on soit amis” lui déclare-t-elle avant de lui faire câlin. “Je pense que Simon n’est pas à l'abri de retomber dans les bras de cette belle Cassandra”, commente Nikola Lozina… Affaire à suivre !