Grosse désillusion pour Greg dans Les apprentis champions. Alors qu’il pensait que Lisa-Marie avait eu un coup de cœur pour lui, en réalité, tout ceci n’était qu’une blague orchestrée par Beverly. Avec le babyphone de Vivian, cette dernière a enregistré une fausse conversation avec Lisa-Marie, qui a fait semblant de déclarer sa flemme à Bebew. En entendant ça, le candidat des Marseillais a explosé de joie, avant de vite retomber. Fâché contre Vivian, Beverly et Lisa-Marie, le ton est monté au sein de l’hôtel des champions et les choses ne vont pas s’arranger dans l’épisode du 5 juillet 2024, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+Max.
Manon Tanti monte au créneau pour défendre son ami Greg
Attention, spoilers ! Lisa-Marie, prise de remords, s’excuse auprès de Greg, qui ne veut rien entendre. En voyant ça, Manon Tanti décide de prendre les investigatrices entre quatre yeux. ”Je suis la première à gueuler sur Greg quand il abuse, et il abuse 90% du temps mais j’ai déjà eu une dispute avec Lisa-Marie (...) parce qu’elle a, entre guillemets, fait espérer Greg dans le vent. Greg c’est un fragile et c’est quelqu’un d’incroyablement naïf et ce genre de blague, c’est tout sauf drôle” déclare-t-elle devant Lisa-Marie et Beverly. En off, elle ajoute : “Qu’elle aille séduire quelqu’un d’autre. Pourquoi en une semaine, elle fait le coup deux fois à Bebew, qui lui à chaque fois plonge dedans.”
Greg destitué de sa place de chef des jaunes ?
Le lendemain matin, Greg va encore se retrouver au cœur d’un énorme clash avec les jaunes, suite au pacte qu’il a effectué avec Vivian et Beverly, de ne pas se voter entre eux. Ce pacte est mal pris par les autres membres des jaunes, ce qui crée la zizanie, d’autant plus que Vivian en rajoute une couche. Bebew se retrouve alors seul contre tous, ce qui pourrait compromettre sa place de chef d’équipe. En effet, dans le teaser du prochain épisode, on peut voir que Lisa-Marie est prête à le remplacer… Pas sûr qu’il se laisse faire !