Simon Castaldi dans le viseur de Cassandra ce lundi 1er juillet dans Les apprentis champions, elle n'aura pas attendu longtemps ! (spoiler)
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Dans Les apprentis champions, Cassandra a réglé ses comptes avec ses ex et Simon Castaldi en a particulièrement fait les frais. Attention, spoilers !

    Capture d'écran Les apprentis champions / W9

    Lors de la cérémonie d’élimination, Simon a pris la parole et a annoncé vouloir quitter Les apprentis champions, ne se sentant plus à sa place au sein de la compétition de W9. Bien évidemment, sa compagne, Adixia, est partie avec lui. Le couple a besoin de se retrouver après des disputes en raison de la présence de Simon Castaldi, l’ex de la Djette, au sein du programme. Pour remplacer la candidate, une autre jeune femme va faire son entrée dans l’aventure. Et il s’agit de Cassandra, qui va rapidement régler ses comptes avec ses ex dans l’épisode du 1er juillet 2024, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+ Max.

    Cassandra ne considère par Simon Castaldi comme un ex

    Attention, spoilers ! En arrivant au stade de Malaga, en Espagne, Cassandra fait clairement comprendre à l’animateur, Laurent Maistret, qu’elle n’est pas contente de revoir son ex, Giovanni. Or, Simon Castaldi est également un ex, puisqu’elle a eu une histoire d’amour avec lui lors de sa participation à la saison 2 des Cinquante. Mais Cassandra ne voit pas les choses de cette manière et estime que le fils de Benjamin Castaldi n’est qu’une simple fréquentation, laissant sous-entendre qu’il n’a pas compté pour elle. En off, Simon Castaldi déclare : “Ok, je pense que tu as oublié qu’on a vécu trois mois ensemble, que tu es venue chez moi, que je suis venu chez toi, que j’ai vu ta famille, que tu as vu la mienne. Que je t’ai tatoué dans ma nuque. Alors si on n’est pas ex, je ne sais pas ce qu’on est mais là c’est bizarre.”

    Cassandra reste focalisée sur l'enjeu de la compétition

    Cassandra n’a que faire de ces commérages et préfère se concentrer sur la compétition. “Simon et Giovanni ne sont pas dans mon équipe. Ils sont du côté des jaunes donc ça c’est plutôt rassurant pour moi parce que je n’aurais jamais pu les supporter. De toute façon je suis vraiment venue dans l’optique de faire du sport, de me donner à fond et de ne surtout pas gaspiller mon temps et mon énergie avec mes ex. Je vais vraiment rester calme ", explique-t-elle en interview.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top