Les tensions étaient vives dans Les apprentis champions le 1er juillet 2024. Entre l’arrivée de Cassandra, qui n’a pas fait très plaisir à ses ex Simon Castaldi et Giovanni, et la dispute entre Vivian et Beverly, le ton est monté et quelques larmes ont coulé. Il faut dire que l’entraînement pour l’épreuve du saut en longueur met les nerfs des athlètes en herbe à rude épreuve. Déjà éprouvés par plusieurs semaines de compétition et d’embrouilles en tout genre, pas facile de tenir le rythme. Dans l’épisode du 2 juillet 2024, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+Max, une candidate va même exprimer son envie de quitter l’aventure… Attention, spoilers !
Une épreuve du saut en longueur pleine de suspense
Les téléspectateurs vont pouvoir découvrir l’épreuve individuelle du saut en longueur, qui va permettre aux participants de remporter des médailles et donc de l’argent pour les associations. Si certains ont plus de facilité que d’autres, tous ont le mérite d’essayer de faire au mieux pour se classer sur le podium. Vivian ne va pas se gêner pour semer la zizanie en envoyant quelques piques aux membres de l’équipe rouge, afin de les déstabiliser. Mais lors du retour à l’hôtel des champions, tout ce petit monde va régler ses comptes, comme on peut le voir dans le teaser qui annonce la suite du programme.
Les rouges vont-ils perdre un élément important de leur équipe ?
Contre toute attente, Cassandra va rapidement déchanter, après quelques explications avec Simon et Giovanni. En off, elle confie face à la caméra : “J’ai déjà envie de prendre ma valise, qui n’est même pas encore dans ma chambre, pour partir.” Alors, cette dernière va-t-elle vraiment mettre ses paroles à exécution ? Va-t-elle déjà s’en aller, à peine arrivée ? Cela serait une grande perte pour les rouges, qui ont réussi à recruter une redoutable adversaire pour les jaunes. En effet, Cassandra est plutôt sportive et sa taille a été un atout pour le saut en longueur, ce qui lui a permis de décrocher une médaille d’or. La suite promet donc d’être intéressante !