Isabelle (Tout le monde veut prendre sa place) bientôt sur le départ ? Jarry donne ses pronostics !
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Isabelle va-t-elle conserver encore longtemps sa place de championne dans Tout le monde veut prendre sa place ? Jarry a donné ses pronostics.

    Capture d'écran Tout le monde veut prendre sa place / France 2

    Isabelle a réussi à renflouer sa cagnotte, elle qui avait dû se délester de 6200 euros après avoir perdu face à Thibaud, le 26 juin 2024. Le 5 juillet dernier, elle est parvenue à gagner pour la 26ème fois et compte désormais 22 000 euros de gains. Très philosophe, la championne de Tout le monde veut prendre sa place ne s’était pas inquiétée de cette situation, qui ne lui est plus arrivée depuis. “Ce n’est pas grave du tout. C’est un jeu, je ne joue pas ma vie, je prends du plaisir. Si je peux lui rapporter de l’argent, s’il accepte ma proposition, ça sera très bien. Et si je pars, je pars…”, avait-elle déclaré, le cœur battant. Depuis, Isabelle a récupéré son fauteuil rouge et compte bien le garder le plus longtemps possible. Après avoir dépassé Claudie et ses 20 victoires, la maman de deux grands enfants se rapproche d’Aurélien, 44 victoires au compteur.

    Jarry croit au potentiel d'Isabelle

    Isabelle parviendra-t-elle à rester jusque-là ? Jarry, qui présente le jeu pour quelques jours encore, avant de céder sa place à Cyril Féraud, y croit dur comme fer. Le 5 juillet 2024, il a donné ses pronostics en début d’émission. “Moi je sens qu’on va aller vers 30, 40 voire 50 victoires” a-t-il lancé à la championne, qui croise les doigts pour qu’il ait raison. En attendant, elle continue tranquillement son chemin, sans jamais se mettre la pression et profite de cette expérience à 100%. Alors, Jarry aura-t-il vu juste ? Une chose est sûre, la championne est bien partie pour rester le plus longtemps possible.

    Isabelle ne quitte jamais son porte-bonheur

    Pour aller le plus loin possible, Isabelle peut compter sur son porte-bonheur, qu’elle a présenté le 4 juillet. Il s’agit d’un petit hippopotame en peluche bleu, qui ne la quitte jamais. Un gri-gri qui visiblement, fonctionne plutôt bien pour la compagne de Jean-Pierre, qui n’est jamais bien loin. Isabelle est très entourée et très soutenue par ses proches, qui doivent être certainement très fiers d’elle et de son magnifique parcours dans Tout le monde veut prendre sa place.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top