Isabelle (Tout le monde veut prendre sa place) échoue...
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Pour la première fois depuis qu'elle est devenue championne, Isabelle a frôlé l'élimination dans Tout le monde veut prendre sa place le 26 juin 2024.

    Capture d'écran Tout le monde veut prendre sa place / France 2

    Jusqu’à présent, Isabelle enchaînait les victoires dans Tout le monde veut prendre sa place. Depuis le 31 mai 2024, la maman de deux enfants gardait précieusement son fauteuil rouge, bien qu’elle ait eu quelques frayeurs. Le 24 juin 2024, elle a même réalisé une grande première en faisant un sans faute lors du duel. Le lendemain, elle a franchi la barre des 20 victoires, avec 22 600 euros de gains, égalisant ainsi avec Claudie, l’une des dernières grandes championnes du jeu de France 2. Malheureusement, c’était sans compter sur l’arrivée de Thibaud, 21 ans, son challenger du 26 juin 2024.

    Isabelle : "C'est un jeu, je ne joue pas ma vie"

    L’étudiant, qui aimerait plus tard devenir professeur de Français pour les personnes étrangères ou travailler dans une bibliothèque, s’est hissé jusqu’en finale. Isabelle lui a alors attribué le thème “Romancières Françaises”, ce qui a parfaitement convenu au jeune homme, originaire des Landes. En marquant 18 points, ce dernier a mis Isabelle en difficulté. Interrogée sur le thème “Les oiseaux du monde”, elle n’a réussi qu’à marquer 13 points. Pour la première fois, la compagne de Jean-Pierre a dû entrer en négociation. À Jarry, elle a confié : “Ce n’est pas grave du tout. C’est un jeu, je ne joue pas ma vie, je prends du plaisir. Si je peux lui rapporter de l’argent, s’il accepte ma proposition, ça sera très bien. Et si je pars, je pars…” L’animateur a répondu : “Je pense évidemment à votre mari Jean-Pierre (...) Il est en PLS dans la loge.”

    Le challenger est reparti avec une très belle somme d'argent

    Isabelle a ainsi proposé 6200 euros à Thibaud, qui pouvait repartir avec 8000 euros au total. Ce passionné de comédie musicale, qui adore chanter, n’a pas hésité bien longtemps. “Vous avez parlé de tour du monde, à la rentrée je pars en Californie et c’est plus d’argent que ce que j’ai sur mon compte en banque, donc je vais prendre l’offre” a-t-il fait savoir à Jarry, au grand soulagement d’Isabelle. La championne en est donc toujours à 20 victoires, avec une cagnotte plus allégée. Avec 16 000 euros de gains, elle a tout de même de quoi financer ses projets, à savoir : son voyage en Afrique du Sud et le remboursement du crédit de sa maison.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top