Le 28 mai 2024 marque une date importante pour l'émission Tout le monde veut prendre sa place. Jarry y animait son dernier épisode avant de se consacrer entièrement à sa tournée. En effet, France Télévisions a connu plusieurs changements entre cette émission et Slam. Cyril Féraud quitte l'émission et reprendra la main de Tout le monde veut prendre sa place. Cependant, les téléspectateurs n'ont toujours pas vu de changement à l'écran, car Jarry continuera d'apparaître jusqu'en juillet grâce aux épisodes préenregistrés. "Ce n'est pas fini, je suis encore avec vous (...) On a quatre mois, on vous a fait des émissions de dingue", avait-il assuré dans une story Instagram, apaisant les inquiétudes de ses fans.
La fin d'une aventure
Mais alors quand se fera la passation ? C'est dans les colonnes de Télé-Loisirs que la production a décidé de lever le voile sur la date. Avant d'indiquer le jour du dernier numéro où Jarry figutera à l'écran, la productrice, Simone Harari Baulieu, a mis fin aux rumeurs de tensions. "On aura passé neuf mois ensemble, et je dois dire que je l'ai apprécié vraiment de plus en plus." Les aurevoirs se feront donc lors d'un épisode spécial autour de la passation. Notez le sur l'agenda : la fin de l'aventure de Jarry dans Tout le monde veut prendre sa place sera diffusé mercredi 24 juillet 2024.
Le moment de la passation entre Jarry et son successeur, tourné en amont, a été particulièrement émouvant. Alexandra Redde-Amiel, directrice des divertissements et des jeux de France Télévisions, avait partagé ce moment fort sur Instagram, exprimant sa reconnaissance envers Jarry et son enthousiasme pour l'arrivée de Cyril Féraud : "C’était beau ! La dernière émission de Jarry et la transmission à Cyril Féraud. Merci mon Jarry pour tout, welcome mon Cyril Féraud."
Qui reprendra les commandes de Slam ?
France Télévisions a récemment annoncé un changement majeur pour son jeu quotidien Slam. Après seize ans à la tête de l'émission, Cyril Féraud cède sa place à un jeune animateur prometteur : Théo Curin. Âgé de 24 ans, il est bien plus qu’un simple animateur. Nageur handisport, amputé des quatre membres à l'âge de six ans suite à une méningite bactérienne, Théo Curin a su surmonter les obstacles et transformer ses défis personnels en forces. Il est devenu un athlète accompli, participant aux Jeux Paralympiques et décrochant plusieurs médailles dans des compétitions internationales.