Tout le monde veut prendre sa place : qui est Isabelle, la nouvelle championne qui a éliminé Kévin ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Kevin, le journaliste venu de la Côte d'Azur, n'est déjà plus le champion de Tout le monde veut prendre sa place. Découvrez Isabelle, qui lui a chipé son fauteuil rouge.

    Capture d'écran France 2

    Ça bouge du côté de Tout le monde veut prendre sa place : depuis le départ de Claudie courant mai, aucun champion ne parvient à s'installer durablement dans le fauteuil rouge de champion. Kévin a été détrôné vendredi 31 mai après trois petites victoires, et a été remplacé par Isabelle.

    Tout le monde veut prendre sa place : le champion Kévin destabilisé par son questionnaire

    Lors du défi final, Isabelle s'est vue attribuer le thème du base-ball. Un sujet qu'elle ne maîtrisait pas plus que ça mais sur lequel elle a proposé trois réponses en cash. Kévin a estimé son score entre 15 et 21 points avant de se lancer sur son questionnaire sur les grands avocats. Mais le champion a rapidement buté sur les questions, et n'a engrangé que 8 points. Isabelle, elle, en avait 18 et l'a donc mis dans la position de la négociation.

    Avec ses 3500 euros de cagnotte, Kévin a proposé 500 euros à Isabelle, ce qui lui aurait permis de repartir avec 2300 euros. Mais sans grand suspens, la candidate a décidé de prendre le fauteuil, trop heureuse (et surprise !) d'être arrivée aussi loin dans le jeu. "J'ai passé un super moment. Incroyable. A faire !" a de son côté lancé Kevin juste après avoir félicité la nouvelle championne.

    Tout le monde veut prendre sa place : qui est Isabelle, qui s'installe sur le fauteuil rouge ?

    Isabelle est venue en plateau avec son mari Jean-Pierre et leur fille Laurène. Elle est maman de deux enfants et ne manque pas d'humour puisqu'elle a révélé à Jarry qu'elle donnait à son mari le surnom de "Mon crétin" (et elle, en retour, a le droit à celui de "Mon andouille"). Dotée d'une solide culture générale, Isabelle semble aussi avoir un bon esprit de déduction, ce qui pourrait la mener loin...

    En effet, le 29 mai dernier, Alexandra Redde Amiel, la directrice des divertissements et des jeux de France Télévisions, partageait en story Instagram un cliché de Jarry sur l'enregistrement de son dernier numéro de Tout le monde veut prendre sa place (qui ne sera pas diffusé sur France 2 avant plusieurs semaines). Et en arrière plan, on apercevait Isabelle. Preuve que la championne va s'installer dans le fauteuil un certain nombre d'émissions ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Tout le monde veut prendre sa place : qui est Kévin, le nouveau champion ?
    • Kévin (Tout le monde veut prendre sa place) : qui est sa petite amie, ancienne candidate de The Voice ?
    • “Ça ne se passait pas toujours bien”, Jarry (Tout le monde veut prendre sa place) vraiment parti de son plein gré ?
    Back to Top