Une émission pleine d’émotions. En effet, mardi 28 mai 2024, Jarry présentait pour la dernière fois Tout le monde veut prendre sa place, avant de se consacrer à sa tournée. Cependant, pas de panique pour les téléspectateurs puisque si la passation a eu lieu pendant le tournage de l’émission, Jarry sera encore présent sur le petit écran jusqu’en juillet. "Ce n'est pas fini, je suis encore avec vous (...) On a quatre mois, on vous a fait des émissions de dingue", a-t-il prévenu en story Instagram.
"C’était beau"
Présente lors de la passation, Alexandra Redde-Amiel, directrice des divertissements et des jeux de France Télévisions, a révélé dans une story Instagram le moment où Jarry passe le flambeau à Cyril Féraud. "C’était beau ! La dernière émission de Jarry et la transmission à Cyril Féraud. Merci mon Jarry pour tout, welcome mon Cyril Féraud." Ce dernier quitte d’ailleurs par la même occasion le programme qu’il présentait sur France 3 : Slam. C’est donc une toute nouvelle aventure qui attend également le présentateur.
Une nouvelle concurrence pour Les 12 coups de midi
Pour la première chaîne, sur laquelle est diffusée Les 12 Coups de midi, la concurrence devient rude. "Pour moi, la concurrence est un moteur ! J'accueille tout le monde avec plaisir", avait tout de même réagi Jean-Luc Reichmann auprès de Télé-Loisirs le mardi 28 mai 2024. "Je suis dans mon couloir de nage depuis des années, j'avance et je m’amuse. J’ai encore envie de m’amuser, de donner du sourire, de la joie et du partage aux gens", a expliqué celui qui fêtera bientôt ses trente ans de carrière. "J'accueille cet anniversaire avec beaucoup de joie. Je suis dans une joie permanente." De son côté, Jarry va pouvoir consacrer son nouveau temps libre à ses enfants, qu’il ne voyait jamais, et à sa tournée de one-man show partout en France. Il n’a pas fermé la porte à un potentiel retour à la présentation de Tout le monde veut prendre sa place une fois sa tournée terminée. Alors, affaire à suivre.