Fin de parcours pour Aurélien dans Tout le monde veut prendre sa place : le sympathique champion de l'émission de Jarry, sur France 2, a été éliminé samedi 26 avril 2024, après 44 victoires. Très ému, Aurélien est reparti avec une cagnotte de 30 700 euros.
Tout le monde veut prendre sa place : qui est Claudie, la candidate qui a détrôné Aurélien ?
Arrivée en finale face à Aurélien, Claudie a hérité d'un questionnaire sur les sports de combat. Pas particulièrement incollable sur le sujet, elle a pourtant décidé de jouer avec audace, en donnant plusieurs réponse en "cash", ce qui pouvait lui rapporter le plus de points. Bien lui en a pris puisqu'avec 23 points, elle a battu au score Aurélien, l'obligeant à lui faire une proposition s'il voulait conserver son fauteuil. Mais Claudie a décidé de décliner les 2700 euros offerts par le champion pour devenir la nouvelle reine du programme. "Mes enfants ne me le pardonneraient jamais si je ne m'assois pas là. Je prends le fauteuil !" Elle débute donc son aventure de championne avec 5000 euros en poche.
Claudie a 3 enfants et est retraitée de l'enseignement, comme l'a expliqué Jarry lors des présentations de la phase de qualification. Elle vit dans le Finistère et est une grande sportive puisqu'elle a couru le Marathon de Londres en 2021. Passionnée par Tout le monde veut prendre sa place, Claudie est une téléspectatrice assidue qui suit le programme quotidiennement depuis... 17 ans ! "Autant dire que vous connaissez toutes les réponses", lui a lancé Jarry avant de lui poser ses questions. "Pas du tout", a répondu cette dernière dans un grand sourire. La suite de l'émission a pourtant donné raison à l'animateur !
L'émotion d'Aurélien lors de son élimination de Tout le monde veut prendre sa place
Bon joueur et gentleman, Aurélien n'en a pas moins été très ému au moment de son élimination. "C'est énorme ! L'argent c'est une chose, mais j'ai vécu depuis presque deux mois ici des moments incroyables en votre compagnie [Jarry, ndlr], en la compagnie de toute l'équipe. Je vais avoir de la peine de quitter le fauteuil mais de quitter aussi tout le monde. Je souhaite à Claudie de vivre ce que j'ai vécu !", a lancé Aurélien en étouffant quelques larmes.