Double surprise, Isabelle (Tout le monde veut prendre sa place) fait une première et franchit un cap
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place, la championne Isabelle a réalisé une grande première en plus d'avoir franchi un cap important le 24 juin 2024.

    Capture d'écran Tout le monde veut prendre sa place / France 2

    Isabelle n’est plus très loin de la performance de Claudie, autre championne marquante de l’émission Tout le monde veut prendre sa place. Après plusieurs défaites, cette dernière avait été obligée de se délester de quelques euros pour pouvoir conserver son fauteuil, avant de s’incliner au bout de 20 victoires et 16 200 euros de gains. De son côté, Isabelle, qui est présente depuis le 31 mai 2024 dans le programme de France 2, animé pour quelques jours encore par Jarry, n’a encore jamais été battue. Le 25 juin prochain, elle jouera même pour sa 20ème victoire, et égalisera ainsi avec Claudie.

    Une grande première pour Isabelle

    En attendant de savoir si elle va réussir cette prouesse, Isabelle a franchi un très beau cap le 24 juin 2024. En effet, elle a enfin dépassé les 20 000 euros de gains, grâce à sa 19ème victoire face à Alexandre (20 900 euros exactement). Très inspirée sur le thème du film “La folie des grandeurs”, elle est parvenue à faire un sans faute en ne répondant qu’avec des cashs, ce qui lui a rapporté le maximum de points, à savoir 25. Une grande première que Jarry et le public ont largement applaudi et qui a fait très plaisir à la championne.

    Isabelle commence à prendre de l'ampleur mais ne se met pas la pression

    En début d’émission, Jarry avait demandé à Isabelle : “On garde toujours la même stratégie, step by step, jour après jour ?”, ce à quoi elle avait répondu : “On ne se projette pas, chaque nouvelle victoire, c’est un super plan et si ça s’arrête, ça s’arrête, c’est comme ça.” Petit à petit, la maman de deux grands enfants prend de l’ampleur mais ne se met pas la pression. Tout peut basculer d’un jour à l’autre. Pas question donc de viser trop haut, au risque d’être déçue ou de décevoir ses proches ainsi que les téléspectateurs. Isabelle fera-t-elle mieux qu’Aurélien et ses 44 victoires ? Pour l’instant, il est encore trop tôt pour le savoir. En revanche, elle a toutes les qualités pour y parvenir, à condition de ne pas chuter sur un thème trop compliqué.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top