Une ancienne candidate des Marseillais forcée de se mettre en couple avec Julien Tanti par la production, elle balance
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Invitée dans l'émission La piscine de Jordan de Luxe sur C8, une ancienne candidate des Marseillais a balancé avoir été forcée de se mettre en couple avec Julien Tanti pour faire le buzz.

    Capture d'écran Les Marseillais au Mexique / W9

    Cet été, Jordan de Luxe a choisi de recevoir ses invités au bord d’une piscine, histoire de donner un côté plus estival à ses interviews. Le 3 juillet 2024, c’est Aurélie Preston, ancienne candidate de téléréalité, qui s’est fait connaître dans Les Marseillais, qui a répondu à ses questions. Celle qui est aussi comédienne et chanteuse dans la vie, n’a rien caché de ses années passées à la télévision, durant lesquelles elle a été victime de harcèlement. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à en parler publiquement et à sortir un livre, afin que cela ne se reproduise plus. Aurélie Preston a également révélé que son histoire d’amour avec Julien Tanti dans Les Marseillais en Thaïlande avait été totalement orchestrée par la production.

    Aurélie Preston avoue avoir menti pour exister à l'écran

    “On connaît les productions, si on ne crée pas d’histoire d’amour, on ne sert à rien” a déclaré la jeune femme. “Vous avez menti ?” lui a alors demandé Jordan de Luxe, outré. “Obligé, sinon notre projet pro ne va pas au bout” a-t-elle répondu avec franchise. “Ils vous demandent de mentir ?” a réenchéri l’animateur de C8. “Bien sûr ! Il faut de l’amour, du clash… Il faut tout ce qui peut susciter un intérêt chez les téléspectateurs.” Aurélie Preston assure que son baiser échangé avec Julien Tanti, qui est actuellement à l’affiche des Apprentis champions sur W9, n’avait rien de vrai.

    "C'est comme si tu étais comédienne"

    Sans langue de bois, elle a continué ses révélations : “Ils nous disent : ‘Il faut qu’aujourd’hui tu te mettes en couple, par contre il faut que tu essayes de te mettre en couple au bout de 3-4 jours parce qu’une journée, c’est deux épisodes. Donc il faut vraiment que tu laisses un peu de temps, que la personne vienne te charmer’. Ils te disent : ‘Aurélie tu es payée pour ça, c’est comme si tu étais comédienne’.” Voilà qui vient écorner un peu plus l’image de la téléréalité en France, qui n’a plus rien d’authentique désormais. “Ça ne marche plus parce qu’il n’y a plus rien de spontané, il n’y a plus rien de vrai” déplore Aurélie Preston, qui a tourné la page de ce genre de programmes.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top