C'est la fin de la saison et cela signifie que doucement, les émissions de télévision vont tirer leur révérence jusqu'à la rentrée en septembre. Mais sur C8, les festivités sont prolongées ! Déjà avec PAF, même l'été, présentée par Pascale de la Tour du Pin, suivi de TPMP, même l'été. Et ce n'est pas Cyril Hanouna qui en a pris les commandes. Il a souhaité relégué à Pascale de la Tour du Pin, qui semble bien s'imposer depuis son arrivée en septembre dernier. Ce jeudi 27 juin 2024, pour la dernière de la saison, elle recevait Jordan de Luxe sur son plateau. Et comme toujours avec le journaliste, il y a eu d'étonnantes révélations !
Un nouveau programme risqué ?
Le jeune homme à la tête de l'émission Chez Jordan, diffusé sur C8, peut se targuer de réussir. Dans son programme, il reçoit de nombreuses célébrités, qui n'hésitent pas à dévoiler leur salaire ou leur relation cachée. Lui aussi devrait partir en vacances, mais avant cela, il a eu une idée innovante : réaliser ses interviews ailleurs que sur le plateau de C8. Dès le 1er juillet, du lundi au vendredi, les téléspectateurs vont alors découvrir La piscine de Jordan de Luxe, émission tournée au bord d'une piscine.
Une belle idée, a fait savoir Pascale de la Tour du Pin, qui regrettait sur le plateau de TPMP, même l'été, de ne pas avoir eu l'initiative. Elle lui a alors demandé comment se passait els tournages, actuellement en cours. "Ca se passe bien, on a eu un gros problème il y a quelque jours parce qu'on a cru qu'on allait perdre une invité", a-t-il avoué. Mais alors de qui s'agit-il ? Et que s'est-il passé ? "C'est pas une blague, on a fait Daniele Gilbert, et en fait la piscine a eu un soucis." L'eau étant "très très froide", la comédienne a été sujette à un choc thermique en entrant dans l'eau. "On a senti que les yeux partaient dans tous les sens." Fort heureusement, elle va bien. Un stress pour le jeune homme et pour la propriétaire de l'établissement qui a cru perdre "un dinosaure de la télé".
Combien gagne Jordan de Luxe ?
Il est connu pour poser la question des salaires, et c'est à lui qu'elle a été posée en avril dernier lors de son passage dans BFM Story. Olivier Truchot et Alain Marshall ont réussi à lui tirer les vers du nez. "Quand j’étais petit, j’ai eu des soucis avec du racket. J’ai compris que l’argent était une solution très rapidement. Je me rendais compte que, quand je donnais de l’argent, j’étais tranquille", a-t-il confié. "Je gagne à peu près 4 700 euros nets par mois avec mon émission. Je n'ai pas de primes, parce qu'on vend le programme", a-t-il précisé. Débat clos !