La famille des Marseillais a (bien) vécu. Après nombre d'aventures aux quatre coins du monde, la bande de joyeux drilles a fini par mettre le clignotant et se poser sous la surveillance de la Bonne Mère. Ou de la tour de Burj Khalifa à Dubaï, pour la plupart d'entre eux, devenus de fiefs influenceurs. Pour autant, tous n'ont pas totalement renoncé à leur carrière sur le petit écran. Julien Tanti et son épouse Manon ont ainsi tenté l'aventure des Cinquante...qui s'est transformée en fiasco. La faute à des jeunes rivaux aux dents longues et prêts à tout pour l'éliminer. Pourtant, c'est une autre doyenne de la télé-réalité, Amélie Neten, qui a raflé la mise :
Julien Tanti et ses amis marseillais sans filtre dans L'interview UNCUT
Après ce tournage pas à la hauteur de ses attentes, Julien Tanti a retrouvé les caméras, le temps d'enregistrer les numéros des Secrets des fratés. Avec son complice Paga, "le roi des problèmes" a recueilli les confidences croustillantes de ses acolytes phocéens, et s'est même prêté au jeu en dévoilant au grand jour des histoires d'amour jusque-là restées confidentielles. Le papa de Tiago et Angelina a décidé de continuer à déployer la carte de la franchise en se présentant au casting de l'émission L'interview Uncut, disponible sur 6play. Un programme où tous les coups sont permis entre amis... ou vieux ennemis.
Qui composerait "le casting de feu" de Julien Tanti ?
Dans un numéro de ce show d'interviews sans filtre, Julien Tanti a échangé avec Giuseppa. Et tous les deux ont confié que les colonies de vacances d'antan leur manquaient. Au cas où si elles venaient à renaître, le leader des Marseillais rêve d'un casting composé chez les garçons de Paga, Thibault Garcia, Greg Yega, Nikola Lozina et Alex Giudi, et chez les filles de Manon Marsault, Jessica Thivenin, Giuseppa et Maeva Ghennam. Auquel il ajouterait un peu de "folie" avec Carla Moreau. "Je te fais un casting de feu. Direct on part et pendant une semaine, on ne débranche pas la caméra", a-t-il lâché sous les rires de sa complice d'un jour. Un doux rêve impossible ?