Pas facile de se mettre d’accord ! Un nouveau défi a été lancé aux apprentis champions : celui de réaliser une chorégraphie synchronisée. Pour cela, les équipes jaunes et rouges ont reçu des ballons et des rubans afin de rendre le spectacle plus attrayant pour les membres du jury, qui vont devoir attribuer des notes aux candidats. Les chorégraphies de chaque équipe devront durer 1 minute 30 seulement et être réalisées dans un espace carré de 13 mètres 50. Forcément, toutes ces contraintes créent quelques tensions, surtout pour les garçons, qui n’ont pas l’habitude de faire de la gymnastique.
Julien et Manon Tanti se prennent la tête devant tout le monde
Dans l’équipe des rouges, une grosse dispute va éclater, comme les téléspectateurs le découvriront dans l’épisode des Apprentis champions qui sera diffusé le 4 juin 2024 sur W9. En exclusivité, TV Actu vous propose de regarder les images d’un conflit qui va diviser la team de Julien et Manon Tanti. Ne se sentant pas écoutée, cette dernière va décider de jeter l’éponge et d’aller s’asseoir sur un banc, aux côtés d’Océane : “Moi je ne suis pas coach, j’ai donné du mieux que je pouvais. Là regardez, je vais arrêter de tout faire et on va voir qui va gérer quoi… J’ai hâte de voir !”. Face à ce comportement, son mari, Julien Tanti, va lui demander ce qui ne va pas. La principale intéressée lui répondra : “Je me donne du mal, je ne veux pas être la cheffe, je ne veux pas faire la coach, je me donne du mal parce que je vois qu’on avance pas.”
Pierre-Ambroise Bosse s’inquiète pour les rouges
En off, le coach des rouges, Pierre-Ambroise Bosse, va s’inquiéter : “Manon elle pète un peu les plombs, comme quelqu’un qui a 10 ans et à qui on a enlevé son ballon. On est exactement dans le même schéma. Je commence à être inquiet, parce que ça va dans tous les sens. Si on ne met pas un grand coup de collier demain, on est morts !”. Alors qu’ils tenteront de tous y mettre du leur, les garçons ne seront pas d’accord avec les choix des filles. “Le gros problème de l’équipe rouge c’est que tout le monde veut faire son idée et pas celle d’un autre” déclarera Samy, tandis que Adixia conclura : “Ça va être compliqué de se mettre d’accord mais là il faut qu’on fasse un effort parce que je suis sûre que les jaunes, eux, ils s’entendent tous très bien.” Qui relèvera le défi ? Réponse ce soir !