Julien Tanti balance un dossier sur Beverly (Les apprentis champions), Vivian voit rouge ! (spoiler)
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Dans Les apprentis champions, Julien Tanti va lâcher une bombe sur Beverly, ce qui va passablement énerver Vivian, qui ne tardera pas à réagir… Attention, spoilers !

    Captures d'écran Les apprentis champions / W9

    Vivian est à peine arrivé dans Les apprentis champions que les caméras sont déjà braquées sur lui. Il faut dire que le candidat de téléréalité sait y faire pour attirer l’attention. Intéressé par Soraya, il donne tout dans les épreuves pour aller le plus loin possible dans l’aventure. Mais son attention est détournée par son ex, Beverly, avec qui il est resté en très bons termes. Problème, cette dernière se rapproche de Greg, et fait croire à Vivian qu’elle a envie de se mettre en couple avec lui. Or, Vivian ne s’entend pas du tout avec le célèbre Marseillais. Mais celui qui s’est fait connaître dans Secret Story n’est pas au bout de ses surprises, puisque Julien Tanti va faire une grosse révélation… Attention, spoilers !

    Vivian déçu par le mensonge de Beverly

    Dans l’épisode du 24 juin 2024, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+ Max, le roi de problèmes va lâcher une bombe en expliquant à son ami Vivian que Beverly est déjà en couple depuis 8 mois à l’extérieur. Une info que le principal intéressé n’avait visiblement pas… “Je suis très déçu d’elle, à quel moment elle peut me mentir. Quand je suis dans la vraie vie, qu’il m’arrive quelque chose de bien, j’ai qu’une envie, c’est de le dire à Beverly (...) En fait je suis quoi ? Je ne suis pas son ami, je ne suis rien pour elle” déclare-t-il en interview devant la caméra.

    Beverly prend Vivian à part pour s'expliquer

    Pour apaiser les tensions, Beverly décide d’avoir une discussion en tête-à-tête avec lui. Elle déclare dans un premier temps : “Ce n’est pas contre toi, c’est juste que je te connais, tu m’aurais appelée tous les jours, tu m’aurais demandé qui sait ? qu’est-ce qu’il fait ? (...) Par protection, parce que je sais que tu m’aimes énormément, tu ne m’aurais peut-être pas laissé vivre ma relation.” Puis, elle a ajouté, toujours avec franchise : “J’avais envie, tous ces mois-ci, de vivre mon histoire (...) C’est vraiment quelqu’un de bien et j’espère que tu le connaîtras à l’extérieur parce qu’en tout cas, je peux te dire un truc, lui il t’adore, à travers ce qu’il voit sur les réseaux sociaux. Je m’excuse de ne pas te l’avoir dit.” Même si Vivian entend ses arguments, il reste un peu déçu : “Ça me blesse qu’elle ne m’ait rien dit” confie-t-il en off.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top